| Saison 4 | |
|
+14ju *Amandine* sese791 nathalieh_brucas *Chadounette* ¤MissBrucas¤ brooky oTh`s.FanClub Brooklin brookr Brook'fan Brooke Davis l0ve_Brucas Cry[=Joana] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sese791 Membres
Nombre de messages : 954 Age : 42 Localisation : belgique Persos preferés : brucas et naley Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 1:45 | |
| on sait plus quoi pour finir!!!!!!!!!!! sa me gonfle trop!!!! | |
|
| |
Cry[=Joana] Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Nombre de messages : 1500 Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Brook'fan Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Nombre de messages : 3790 Age : 37 Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 18:54 | |
| si il y en a une ^^ si la série reste sur 2.18millions c'est pas la peine | |
|
| |
Cry[=Joana] Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Nombre de messages : 1500 Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 18:56 | |
| Tin jai pas envi de finir ma serie prefere sur du leyton! | |
|
| |
Brook'fan Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Nombre de messages : 3790 Age : 37 Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 19:00 | |
| nan leyton sera fini 2 épi ou 3 avant la fin ^^ j'espere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 19:02 | |
| Moi aussi ! mais faut le voi pour le croire! | |
|
| |
Brooklin Admin/I love Brucas and Brooke
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
brookr Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 21:08 | |
| si c'est la derniere je veux fin du leyton,rebrucas,beau bébé naley,beau bébé karen,peyton qui sen va,brooke qui meurt pas,micro avec quelqu'un..
je suis pas du tout exigente mdr!!!!!
mais si c'est vraiment la fin le brucas doit etre de retour faut employer les grands moyens meme si je suis pas pour leur retour dans cette saison mais si on a pas le choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 21:14 | |
| ouai moi aussi si c'est la dernière mais bon ca le ferai pas trop ^^ l'essentiel pour moi c'est la fin du leyton et coeur brisé lucas ^^ | |
|
| |
brookr Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 21:18 | |
| non moi ma prems c'est FIN DE CE COUPLE MERDIQUE:!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 21:22 | |
| Non pas coeur brisé Lucas ;( Mais coeur brisé peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 21:38 | |
| oua enfin ca depend ki casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 21:44 | |
| Oui mais sa sera lucas je pense..ou enfin..jesite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 22:59 | |
| jespere vraiment ke se soit lui et pas elle* | |
|
| |
brooky Membres
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Terre Persos preferés : Brooke Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 23 Jan - 0:24 | |
| sa m'etonnerai que ce soit peyton si bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 23 Jan - 17:47 | |
| moi je m'en fiche qui rompt du temps qu'il rompe ^^ et que lucas a le coeur brisé PAR BROOKE ^^ | |
|
| |
*Chadounette* team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 23 Jan - 18:32 | |
| Roo t'es méchante lokl moi aussi je veux k'il ne soit pus ensemble et jsp ke se sera tes biento ! | |
|
| |
sese791 Membres
Nombre de messages : 954 Age : 42 Localisation : belgique Persos preferés : brucas et naley Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 23 Jan - 21:49 | |
| moi je dit que peyton va se trouver un autre, va quitter lucas et il aura le coeur brisée par elle!!! je sais suis chiante a le dire, mais j'ai vraiment se présentiment la!!!
voila!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 23 Jan - 22:07 | |
| J'espere sev' ! j'espere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mar 23 Jan - 23:35 | |
| - sese791 a écrit:
- moi je dit que peyton va se trouver un autre, va quitter lucas et il aura le coeur brisée par elle!!!
je sais suis chiante a le dire, mais j'ai vraiment se présentiment la!!!
voila!!! peyton retourne vers jake oui mais elle ne lui brisera pas le coeur parceque ca sera brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 24 Jan - 16:28 | |
| ou alors pey avoue qu'elle est amoureuse de nathan mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 24 Jan - 18:45 | |
| mdr ou kelle laime mais comme un super trop meilleur ami rien de plus serieu la c'est le summum elle aura gacher un bo supra bo couple pr en arivezr a cette conclusion?? moi jveus pa kel lui brise le coeur mais kel est le coeur briser elle oui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 24 Jan - 19:28 | |
| a oui elle elle le mérite!! je suis sure qu'ell va se rendre compte qu'elle aime toujours jake et elle aura fait séparer brucas pour rien!!!!! je suis sure qu'elle va nous faire un coup dans ce genre je le sens bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Mer 24 Jan - 19:52 | |
| ouai ben kelse marie avec jake kelle laisse lucas a brookke et kelle reste toute sa vie a sazvannah et puis voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|