| Saison 4 | |
|
+14ju *Amandine* sese791 nathalieh_brucas *Chadounette* ¤MissBrucas¤ brooky oTh`s.FanClub Brooklin brookr Brook'fan Brooke Davis l0ve_Brucas Cry[=Joana] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cry[=Joana] Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Nombre de messages : 1500 Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 2:02 | |
| Un coup de poing??? serieux? nan mais elle se prend pur qui? j'espere que brooke va lui en redonner un ! | |
|
| |
Brook'fan Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Nombre de messages : 3790 Age : 37 Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 2:19 | |
| ouai un vrais coup de poing d'une garce ^^ et a mon avis brooke ne va pas le lui rendre | |
|
| |
sese791 Membres
Nombre de messages : 954 Age : 42 Localisation : belgique Persos preferés : brucas et naley Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 3:17 | |
| arffffffff que dire a par que sais une saison de merde!!!!!!!!!!!!
je suis grave en colère la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
brooky Membres
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Terre Persos preferés : Brooke Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 14:40 | |
| Peut etre qu'elle va lui en mettre un. Elle avait repliqué dans la saison 3 quand rachel l'avait frapée ! | |
|
| |
Brook'fan Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Nombre de messages : 3790 Age : 37 Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
nathalieh_brucas Brucassienne a vie/ team Brooke
Nombre de messages : 587 Age : 35 Persos preferés : BRUCAS Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 17:17 | |
| Spoiler #4x17
Suite aux recents evenements, la cassette et le Leyton, Brook quitterait Tree Hill et ne reviendrait que pour une grande occasion. Rachel et Brook ont ete denoncés pour la tricherie et elles quitteraient donc les "cleans". Chase serait mecontent en apprenant les vrais raisons de l'adhesion de Brook au groupe.
Haley pardonne a Nathan pour son comportement ces derniers temps, cassette, strip mais elle ne serait plus aussi heureuse qu'avant l'accident. Lucas et Peyton s'occupe respectivement de Haley et Nathan.
pfffffffffff et la brooke qui va ptêtre quitter tree hill ba la cé la total trop deg
a mon avis si c'est vrai ba elle va revenir quand haley aurra accoucher jpense trop deg de cette saison de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 18:28 | |
| je pense pas que ca soit vrais mark n'a pas encore ecrit l'épi ^^ | |
|
| |
Brooklin Admin/I love Brucas and Brooke
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 18:43 | |
| ben si puiske le 16 est dans la boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 19:51 | |
| ah ouai t'es sure?? cool !!! ^^ mais j'y crois pas a ces spoilers | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 20:08 | |
| jespere pas parce ke brooke me mankerais bcp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 19:17 | |
| elle tombera amoureux de chase ^^ | |
|
| |
Cry[=Joana] Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Nombre de messages : 1500 Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 19:18 | |
| je viens de regarde le 10 eh ben il est super mais bon un peu triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 19:21 | |
| ouai il est super et brooke en gothic ca le fais ^^ et ta vu ketih a montre plusieur fois brooke a lucas alors que pey il l'a montrer qu'une seul fois ^^ c'est un signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 19:30 | |
| ouai mais lucas lui veut se reveiller pr la blondasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 19:38 | |
| UI c'est vrai qu'il montre brooke plusieur fois. Vous ete sur qu'il va se reveiller pour la blonde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 20:13 | |
| moi je pense que lucas crois que c'est pey qui lui est destiné parceque keith lui a montrer que la pey vieille n'a pas oublier luca depuis toute ces années c'est que c'est avec elle qu'il doit être. il n'a pas fait gaffe au autre, il a pas fais gaffe au commentaire de keith sur brooke, sur le fete qu'elle est en gothic parcequ'elle l'a perdu lui, que peyton a eu une vie heureuse alors que brooke elle est tout le contraire.
moi je vois juse que brooke est très importante dans le reve contrairement a peyton ey je pense que ca une raison. | |
|
| |
brookr Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 20:33 | |
| oui parceque si la blondasse a refait sa vie c'est qu'elle a oublié licas alors que pas brooke!!!!!! lucas il a pas vu le message codé mdr!!!il a rien compris une fois de plus surement a cause de sa blondeur profonde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 20:38 | |
| lol jespere que vous avez raison..
mais c'est a partir de quand, quand leyton s'embrasse au match la? On a pas encore vu cette episode sur internet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 20:41 | |
| ben el est en goth parce ke pey est morte non?? c'est lepiosde9 kan il sembrasse au match^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
brookr Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
| Sujet: Re: Saison 4 Dim 21 Jan - 22:02 | |
| javais des frissons partout!! c'était horible!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 0:31 | |
| c'est clair en pplus brooke lui dit d'aller voir peyton et lui il lui sort it's you^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 0:43 | |
| - Brooklin a écrit:
- ben el est en goth parce ke pey est morte non??
c'est lepiosde9 kan il sembrasse au match^^ lucas avait dit qu'est ce qui lui ai arrivé pour qu'elle soit comme ca et keith a repondu c'est toi qui lui est arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Lun 22 Jan - 1:11 | |
| ouai ben ca veut dire ke je sais po^^ mdr ben oui ben brooke a besoin de lui kan mem grrrrrrrr il ecoute rien en plus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|