Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Saison 4

+14
ju
*Amandine*
sese791
nathalieh_brucas
*Chadounette*
¤MissBrucas¤
brooky
oTh`s.FanClub
Brooklin
brookr
Brook'fan
Brooke Davis
l0ve_Brucas
Cry[=Joana]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan

Féminin
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:38

euu non rien lol il va être super avec brooke mais je veux voir lucas jalou. je veux que peyton doute de leur relation, je veux que brucas soit elu roi et reine du bal
Revenir en haut Aller en bas
nathalieh_brucas
Brucassienne a vie/ team Brooke
nathalieh_brucas

Féminin
Persos preferés : BRUCAS

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:41

mdr moi comme brook'fan ^^
Brook'fan
Brook'fan

Féminin
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:46

et je comprend pourquoi rachel est comme ca. je veux dire elle se sent seul tous le monde est avec quelqu'un et c'est la seul qui est toute seul. ca doit pas être facile. mais elle pourrai foutre sa merde chez leyton non?? roo ca m'enerve je sais que lucas sera un jour ou l'autre jalou vu qu'il va s'appercevoir de s faute mais faut comme meme qu'on n'est au moin un petit signe dans les epi pour nous laissé espere.
ou alors tout ce que je veux c'est que brucas est au moin un danse
nathalieh_brucas
nathalieh_brucas

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:50

vous pensez ke le brucas est vraiment mort ?
Brook'fan
Brook'fan

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:52

oh nonnnnnnnnnn lol le brucas n'est pas mort je sais que lucas aura le coeur brisé a cause de brooke donc il va se passé quelques chose entre eux donc ca je ne me fais pas de souci mais j'ai envi de les voir danser, rire, parler ensemble, il me manque de trop, c'est juste ca lol
nathalieh_brucas
nathalieh_brucas

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:55

a oki

moi aussi sa me manke trop

la je me tape des montage de brucas cé trop triste il me manke trop jen pleure tellement les vidéos son trop bien sniffffffffff
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:55

ouiiiiii brucas amitiee forte tres forte complice une danse mais bon avec chase c'est pas gagner a aprt si rachel va danser avec chase et kel delmande a brooke de danser avec lucas oui je veux ke rachel foute la merde chez leyton^^
nathalieh_brucas
nathalieh_brucas

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:02

mdr

moi jveu aussi ke rachel foute la merde au leyton ^^
Brook'fan
Brook'fan

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:11

lol si seulement ou alors tout simplement rachel fais ce qu'elle doit faire mais n'y arrive pas chase et brooke danse emsemble lucas les regarde hyper jalou lol moi je veux dire que ca me sufirait de voir lucas jalou mais une danse ne serai pas de refu
sese791
Membres
sese791

Féminin
Persos preferés : brucas et naley

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:03

kler je suis trop dac aussi!!!!!!!!!!!!
nathalieh_brucas
nathalieh_brucas

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:35

- bon ya des truk ki on été déja dit

Au début de l'épisode 12 Lucas conclut que Jimmy n'a pas tué Keith et commence sa propre enquête
-Au bal de promo Rachel va essayer de rompre les couples Chase/Brooke et Micro/Gigi
-Haley perdra les eaux le jour de remise des diplômes(environ 4-15).Son bébé naitra prématurément.
-Une source d'un forum qui a toujours eu raison, dit que malgrè ce que le docteur a dit, Naley auront une fille!
-une dispute est à prévoir pour le couple leyton au bal de promo.
-brooke va prendre de l'emplitude dans la série
-le nouveau copain de brooke,chase,est un "clean teen":il ne croit pas au sexe avant le mariage.il va d'ailleurs raconté à brooke le mariage de ses parents qui se sont abstenus de sexe jusqu'à leur nuit de noce.

forum lesfreresscott.free.fr(MISsDaVIS)
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*

Féminin
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:22

merki ba moiiiii degg psk je veu pa de chase !!!

jle ve pa jve pa kil sorte avec brooke !
je ve du brucas et c tout sa me soul sa c'est fou il von pa se remettre ensemble sa on le c mai bon il nou fon super souffrir ! Mark je le HAIII ! voila c'est di ! et pui cool pour la dispute leyton et ba di dc ils oron pa duré lgt mdr
http://jeyton-brucas.superforum.fr
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]

Féminin
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:36

Super du leyton qui se dispute!! geniale
https://love-brucas.superforum.fr
brookr
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
brookr

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:42

moi je dis que le meilleur dans tous ces spoilers c'est la dispute leyton hihihihihihih!!
fallait bien que sa arrive un jour!
http://beauty-sophiabush.superforum.fr
Cry[=Joana]
Cry[=Joana]

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:49

oui !!jaten sa avec impatience!
brooky
Membres
brooky

Masculin
Persos preferés : Brooke

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:36

Il y a un episode qui passe ce soir ou pas comme yen a pas eu la semaine derniere ?
Brook'fan
Brook'fan

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:31

nan pas d'épi lol l'épi 11 sera diffuser le 17 janvier

sinon merci pour ves spoiler
contente : brooke prend plus d'importante dans cette 2ème partie trop coolllllllll
brooke et chase j'adoooooore et vous savez quoi, ce chase aura une très très bonne influence sur brooke et ca je peux vous le dire, et c'est totalement sure. pour ma part j'ai comme meme hate de voir la suite mais surtout a partir de l'épi 12, je pense pas que l'épi 11 soit si interressant.
dispute leyton j'adoooooooooooooore et surtout au bal là ou lucas va voir que brooke a quelqu'un olala j'espere qu'il se dispute a cause de brooke ptdr enfin je vois pas de quoi d'autre il pourrai se disputer sinon brooke lol vive brooke

merci pour les news
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:39

heu sachant ke leyton couche ensemble dans le 13 je veux voir a partir du 15 pour moi^^
sese791
Membres
sese791

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:37

kler moi aussi, et moi aussi marck me gave la sérieux il est sadike arfffffffffffff
vive les disputes leytonsssssssssssssssssssslol
brooky
Membres
brooky

Masculin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:34

ok merci brook'fan
Cry[=Joana]
Cry[=Joana]

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:25

bref passon
nathalieh_brucas
nathalieh_brucas

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:40

Hey guys how is everyone. I would just like to chime in and say that all my sources, I have 4 of them, have said that Naley will be having a girl by the time the pregnancy is over. The parallel story is a good one but Mark doesn't want to make it about just that. I'm standing by my sources they haven't been wrong on a thing yet....I guess people just have to make up their minds about what they think is going to happen. Also, I can tell you that there is a very good reason prom is lasting for 3 episodes. Let me tell you, some major events happen and Mark needs at least 3 episodes of prom to tell the storylines. You guys won't be disappointed, trust me. I've been told it's awesome.
Quote:
Hey guys, one of my sources just sent me a pic on my phone of a very pregnant Haley. She took some set pictures and one of them was on the baby bump. The pics she sent me are from episode 13 and let me tell you it's very apparent now that Haley is pregnant. So at least that's something to look forward, we'll actually get to see it on screen soon. Sorry I can't upload the pics, I asked her if I could but she said she would appreciate it if I didn't simply because she could lose her job so sorry I gotta respect that.
Quote:
And I know this is a NH thread but she just told me that in episode 12 Lucas starts to investigate Keith's murder more closely. Episode 11 Lucas is still somewhat recuperating from his heart condition but 12 shows him trying to put Keith's murder together piece by piece.
Quote:
so is everyone going to know that its dan that murdered him?

I don't know for sure about that, this is just me speculating but I'm sure it will all eventually come out in the end the truth always does, it just may take some time is all.
Quote:
I have heard that Naley has some good scenes for the prom episodes and like I told you guys before Nathan does something in episode 13 (not the prom episode by the way) to redeem himself so look for that to happen. In the way of Haley and the baby I can't say for certain anything is going to happen with that although 2 of my sources have said that Haley will not be going into labor at prom, we should look for her going into labor towards the time all of them graduate cause by then she will be almost eight months pregnant.
Credit: ShannonR at othwriters911

And nothing new from Kristin:

Quote:
From Emily: Ugh, I am dying without my two loves, Grey's Anatomy and One Tree Hill. Any news to tide me over till they come back?

We’ve tackled Grey’s, so I’ll go with OTH. Did you hear Laguna Beach’s Stephen Colletti is guesting on an upcoming episode?! Remember how they had Point Pleasant’s Elisabeth Harnois on earlier this year, playing a "clean teen"? Well, an inside source tells me Stephen is the male version of that, and he may be getting it on with Brooke! (Sorry, Brucas fans.)

Hé types comment est chacun. Je voudrais juste au carillon dedans et dire que toutes mes sources, dont 4 d'entre eux, ont dit que Naley aura une fille avant que la grossesse plus de.L'histoire parallèle est bonne mais la marque ne veut pas le faire au sujet juste de cela.

Je me tiens prêt , mes sources n'ont pas étées erronées sur une chose pourtant... les personnes de conjecture juste doivent se décider au sujet de ce qu'elles pensent qui va se produire
En outre, je peux vous dire que qu'il y a un bal d'étudiants très bon et il est durable pour 3 épisodes.
Laissez-moi vous dire, quelques événements principaux qui se produisent et marquent le besoin d'au moins 3 épisodes de bal d'étudiants de dire les storylines.
Vous des types ne serez pas déçu, ne me faites pas confiance. On me l'a dit que c'était impressionnant.
citation

Hé les types, une de mes sources m'a juste envoyé une pic à mon téléphone de Haley très enceinte. Elle ont pris quelques photos ensemble et l'une d'entre elles était sur la bosse de bébé.
Le PICS qu' elle m'a envoyé sont de l'épisode 13 et m'ont laissé vous dire qu'il est très évident maintenant que Haley est enceinte.
Tellement du moins, nous obtiendrons réellement de la voir sur l'écran bientôt. Désolé je ne peux pas télécharger les PICS, je lui ai demandé si je pouvais mais elle a dit qu'elle l'apprécierait mais simplement parce qu'elle pourrait perdre son travail desolé je dois respecter cela.

Et je sais que c'est un fil de NH mais elle m'a juste dit cela dans des débuts de l'épisode 12, Lucas etudiait le meurtre de Keith plus étroitement
L'épisode 11 Lucas récupère toujours légèrement de son état de coeur mais 12 le montre qu'en essayant de mettre le meurtre de Keith rapiécez ensemble par le morceau.
est-ce que chacun va penser que c'est dan le meurtrier?
je ne sais pas sur à ce sujet, ceci est juste speculant mais je suis sûr que tout viendra par la suite ça va juste prendre un certain temps c'est tout.
ont a entendu que Naley a quelques bonnes scènes pour les épisodes de bal d'étudiants et comme je vous disais de types avant que Nathan fasse quelque chose dans l'épisode 13 (pas l'épisode de bal d'étudiants d'ailleurs) se racheter ainsi recherchez cela pour se produire.
De la manière de Haley et du bébé que je ne peux dire pour certain rien va se produire avec cela bien que 2 de mes sources aient indiqué que Haley n'entrera pas dans le travail au bal d'étudiants, nous devront la rechercher entrant dans le travail vers le temps tous cause graduée d'ici là elle sera presque enceinte de 8 mois.
Traduit sur le http://cinessentiel.free.fr
sese791
Membres
sese791

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:40

oufff merci pour se spoiler mais on parle po de brucas snifffffffffff n'y d'une rupture leyton arfffffffff

merci quand meme!!!
brooky
Membres
brooky

Masculin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:02

oép, merci.
Brook'fan
Brook'fan

Féminin

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:15

ca sent de l'eau dans le gaz pour naley olala lol moi qui pensait que leur couple allit être ennuyeu avec le goss lol ben c'est l'inverse

sinon c'est super interressant j'ai vraiment hate

merci nath
Contenu sponsorisé

Saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 14 Icon_minitime

Saison 4
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant