| Saison 4 | |
|
+14ju *Amandine* sese791 nathalieh_brucas *Chadounette* ¤MissBrucas¤ brooky oTh`s.FanClub Brooklin brookr Brook'fan Brooke Davis l0ve_Brucas Cry[=Joana] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brook'fan Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Nombre de messages : 3790 Age : 37 Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 18 Jan - 20:18 | |
| moi j'ai meme pas envi de regarder l'épi. si c'est pour voir leyton ^^ non merci et brooke on la voit a peine d'après ce que j'ai compris. bref ptdr je me sent bien j'ai pas regarder l'épi et c'est super | |
|
| |
brooky Membres
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Terre Persos preferés : Brooke Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 18 Jan - 21:27 | |
| lol je viens de le regarder aussi (pas sur dailymotion) J'aime bien al tête de brooke quand elle voit sa note ^^ Pis l'episode est pas mal si on coupe les scenes leyton ! C'est pas mal aussi au debut quand sophia et hilarie souhaitent une bonne année ^^ | |
|
| |
Brooklin Admin/I love Brucas and Brooke
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 18 Jan - 22:43 | |
| ouai le coup ou elle voit leyton sembrasser bah et avec le tee shirt de la clean teenn ^^mdr et en voleuse trop belle brachel^^mais la scene haley peyton grrrrrrrrr et jadoore la scene sur le litr de luacs ou ya haley micro et lucas^^et la cassure gigi micro domage^^ | |
|
| |
brooky Membres
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Terre Persos preferés : Brooke Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 18 Jan - 23:03 | |
| oué c'est clair la cassure avec gigi... | |
|
| |
Brook'fan Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Nombre de messages : 3790 Age : 37 Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 0:06 | |
| ah ouai et vous pouvez me dire pourquoi ils ont rompu? et brooke a vu le baiser leyton? comment elle a reagit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 0:13 | |
| el a eviter en fin elle les a regarder bizarement ben en faite gigi dit a micro bientot je vais te kitter elle le laisse en plan comme ca^^ | |
|
| |
| |
| |
*Chadounette* team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 0:42 | |
| tan mieux pour giigiiiii troo cool en plus il aura la conscience trankil micro lolk
et snif pour brooke jsui deg | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 0:45 | |
| mais j'ai pas compris pourquoi ils ont rompu ^^ y a une raison ou c'est illogique comme tout ce qui se passe dans OTH | |
|
| |
*Chadounette* team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 0:50 | |
| moi je cherche mm plus tro a comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 1:02 | |
| PTDR je crois que je vais faire comme toi ^^ pourquoi se cassé la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 1:05 | |
| oué c clr ! réfléchi mm plus c'est plus simple surtt si tu veux des explikation rationelles mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 14:57 | |
| bon nouveau spoiler consernant l'histoire de merde apperrement leur nuit a été filmé sur cassette et skills pensant que c'était une video sur les exploi de nathan au baskett veut la voir. et on y decouvre eveidemment brooke et nathan. brooke et nathan était soul quand c'est arrivé, mais brooke était encore beaucoup plus soul que nathan. le neyton était séparer quand c'est arrivé. brooke et nathan se rappelle apparemment de cette nuit ( trop nul)et encore mieu quand peyton va voir la video elle donne un coup de poind a brooke sans attendre que brooke ne dise quoi que ce soit
la fin de l'épi se terminera donc en choc avec la video et tous le monde choqué et ca ne sera que dans l'épi 15 que nous decouvriront comment tout ceci est arrivé
et les dernier spoiler qui disait que lucas disait a brooke qu'il a toujours aime peyton est totalement faux il n'y a aucune scène brucas dans l'épi 13, et la scène ou lucas a peur pour le sexe avec peyton et ou il en parle a brooke est ausi faux d'après ce que j'ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 18:34 | |
| - Brook'fan a écrit:
- mais j'ai pas compris pourquoi ils ont rompu ^^ y a une raison ou c'est illogique comme tout ce qui se passe dans OTH
ben elle a dit kil le verrai plu tard pour la raison de la rupture mdr peut etre ke c'est elle ki a ecrit sur le mur de dan | |
|
| |
Cry[=Joana] Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Nombre de messages : 1500 Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 19:30 | |
| alors atenndez la.. naley, c'est bon? Bebe?
leyton? amoureux?
Brooke, confidente de lucas?
micro et gigi separé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 20:29 | |
| oui et brathan couché ensemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 20:30 | |
| et oui ten a appris des choses ma joanna et encore tu sais pas pr brathan ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 20:57 | |
| et est ce que lucas a apelé peyton pretty girl? j'espere que non parceque sinon je fais un scandal | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 21:28 | |
| comm Brooke a di c'est un Dom Juan ki recicley c'est lettre d'amour si il fai sa mmdrrr enfin c le mm principe !!
ptdrrrr sa va alor pour brathan c'est un peu moin pir ke se ke je ne pensé et peyton jlui en mettré des atrde jsp ke brooke ja lui en remettre une de giifle ! | |
|
| |
brooky Membres
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
Cry[=Joana] Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Nombre de messages : 1500 Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 19 Jan - 23:47 | |
| J'en ai mare des cette saison !!! | |
|
| |
brooky Membres
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 0:17 | |
| Mouai, sa sera pire quand tu verras les episodes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 0:39 | |
| je ne les regarderais pas | |
|
| |
brooky Membres
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 1:16 | |
| mdr, tu pourras pas t'en empecher je penses aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 20 Jan - 1:32 | |
| moi j'ai juste regarder les scène de brooke ^^ et j'arrive pas a croire que peyton ca donner un coup de poing a brooke devant tous le monde. qu'elle garce. brooke quand elle a decouvert que peyton l'avais trahi elle ne lui a pas fais ca. et encore la claque c'était pas parceque peyton avais des sentiments pour lucas mais c'était parcequ'elle deformait ces propos pour ce sentir mieu vis a vis de brooke, et c'était pas devant tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|