Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saison 4

Aller en bas 
+14
ju
*Amandine*
sese791
nathalieh_brucas
*Chadounette*
¤MissBrucas¤
brooky
oTh`s.FanClub
Brooklin
brookr
Brook'fan
Brooke Davis
l0ve_Brucas
Cry[=Joana]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:37

oo si c'est rachel c'est de la bombe ! j'aiimerai troop sa serai biens on genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeyton-brucas.superforum.fr
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:43

moi je trouve pas ca logique ^^ encore si ca aurait été l'autre j'aurait compris si elle garde le secret parcequ'elle a eu peur ou parcequ'elle connais pas dan mais si c'est rachel ca serai trop illogique, je comprendrai pas pourquoi elle a gardé le secret depuis si longtemps.... bref toute facon cette saison est illogique
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

Lol, elle est logique, ya juste qu'on sait pas qui est-ce-qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:35

Oh non je la vois trop bien faire sa, c'est biien son genre je trouve mais je vois pas comment elle aurait pu le savoir par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeyton-brucas.superforum.fr
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:36

Oué c'est sur, je penses pas qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:19

ouai mais pour que ca soit minimum realiste on aurait du la voir un peu furieuse contre dan a l'enterrement
Revenir en haut Aller en bas
brookr
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
brookr


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

non mais sa peut etre rachel vu que quand le coup de feu est parti elle était en salle de tutorat avec tout les autres!!
donc normalement c'est aps elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-sophiabush.superforum.fr
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:29

On aura le droit à une scène Whitey / Nathan au RiverCourt où ils discuteront de cette histoire de points manqués (le fameux “gagnant par moins de 9 points d’écart”). On ne sait pas encore comment ça a été révélé.
Nathan perderait sa bourse pour Duke et le principal du lycée refuserait de couronner Haley major de sa promotion (meilleure élève de Terminale) à cause des erreurs de Nathan. Pour l’instant Nathan perd sa bourse, mais rien n’est sûr encore.
Whitey et Haley auront une belle discussion à propos de Nathan.
Une scène magnifique aura lieu sur le toit du Karen’s Café avec Naley. Ca pourrait être le final d’un épisode, a priori le 416 (ils ont refilmés des scènes) : Nathan et Haley lisent leur prédictions de la rentrée précédente et Nathan la prend dans ses bras.
Pour le 420, des scènes ont été tournées à l’hôpital, et Karen ne serait peut-être pas à la remise des diplômes.
Chase demandera pardon à Brooke dans le 418, mais le laissera vraiment revenir dans le 419, sans pour autant totalement le pardonner
Rachel débarque au bal de Promo mais a quelques problèmes avec le Principal. Mouth décide de l’accompagner à l’aéroport où ils s’échangent un baiser d’adieu.

Episode 19

Nathan va débarquer en force dans le bureau du principal pour essayer de le convaincre de redonner à Haley sa place de major.
On parle du Yearbook. Mouth demander aux gens de signer le yearbook de Jimmy. Lucas sera le premier à le signer.
Lucas/Peyton discutent de leurs futurs et de l’université. Ils y aura beaucoup de scènes de couples. Lucas lui dit qu’elle doit suivre ses rêves et quoiqu’il arrive qu’il l’attendra.
Brooke est en colère contre Gigi. Apparemment, elle lui a dit un secret qui s’est retrouvé dans le Yearbook.
On aura aussi le droit à une scène en prison avec Dan (aucun détail).

Episode 20

C’est la remise des diplomes.
Haley devrait commencer à accoucher à la fin de l’épisode.
Concernant les naissances :

Haley a son bébé naturellement (pas de prématuré, accident etc…).
Karen est à l’hôpital et aurait quelques complications, donc elle devrait accoucher par césarienne.
Les deux bébé vont très biens.
Il n’y aurait pas de fêtes pour l’arrivée des bébés.


machellllllllllllllllllll ^^ par contre la pauvre haley Evil or Very Mad elle a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]


Féminin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:04

pff pas de brucas! quest ce que javais dit ! laisse tomber..le brucas c'est fini pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-brucas.superforum.fr
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:08

Ouai, peut etre pour le saison final.
Revenir en haut Aller en bas
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]


Féminin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

pff sa me soule dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-brucas.superforum.fr
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:25

Le prochain épisode d'OTH arivera mercredi, le 28 mars. Bien que cela puisse sembler comme un long dès maintenant, nous sommes contents d'attendre parce qu'il promet d'être impressionnant ! Le mot sur la rue est celui dans "vous appel t'il folie mais je l'appelle amour," quelqu'un remontera finalement la trace de Dan qui a tué son propre frere. Qui le trouvera ? Il y a une abondance des citoyens a Tree Hil et avec tous les indices ils doivent résoudre le mystère.

Aussi fou que se préparant pour le bal d'étudiants était, le bal d'étudiants lui-même promet de fournir bien plus de drame ! Nous ne croyons toujours pas que Rachel est monté dans cet avion. Nous devinons qu'elle se revelera à la danse par la suite.
Au bal des étudiants, nous entendons que Dan essayera de gagner Karen amouresuement.
En parlant de romance, Nathan et Haley essayera d'être les adolescents romantiques au lieu d'un vieux, ménage marié avec un bébé en route.

Et naturellement, chacun veut savoir ce qui arrivera à Peyton après que Psycho Derek apparaisse sur son porche. Nous esperons que Lucas arrivera et sera le chevalier dans l'armure brillante, comme d'habitude. Mais vous ne savez jamais que... il a pu avoir été convaincu que son gallon vraiment n'a pas voulu aller au
Mais vous ne savez jamais que... il a pu avoir été convaincu que Peyton n'a pas voulu aller au bal d'étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

Episode 4.18
Brooke n’emménage pas avec Peyton. Si cela devait arriver, ce serait plus tard dans la saison.

Peyton s’installe dans l’ancien appartement de Naley après sa rencontre avec PsychoDereck. Après l’incident, elle est obsédée par ça et veut quitter la maison. Brook l’aide et repeint les murs rouges de sa chambre comme avant.
Dan essaye de devancer Lucas qui interroge Abby sur ce qu’elle sait à propos de la mort de Keith.



Episode 4.19


Kelsey Chow (Gigi) apparaît dans cet épisode
Brook et Chase sont très amoureux
L’épisode comporte des discussions sur l’université
Beaucoup de scène avec Mouth


C'est le jour de signature de l’annuaire. Mouth se lève sur une table et annonce qu'il a l'annuaire de jimmy et il demande qui veut le signer. Lucas est la première personne à aller le signer (rappelez-vous mon spoiler au sujet de la façon dont Colin a eu quelques photos prises pour l'annuaire ?)



Lucas/Peyton discutent apparemment des plans d'université. Je ne suis pas sûrede ça, mais ça y ressemble. À l'école, ils sont tout mignons. Lucas lui dit qu'elle doit suivre ses rêves et qu'il l'attendra.
Brooke est dérangée parce qu'apparemment elle a dit à Gigi quelque chose de confidentiel et maintenant tout est dans l'annuaire


Chris et Brook flirtent ensemble. Au bal de promo de HG. Une fille amoureuse tourne autour de Chris et Brook lui dit qu’elle a couché avec lui.



Nathan éclate dans le bureau de Turner pour se plaindre au sujet de Haley qui ne devrait pas être écartée. Nathan continue de dire que ce n'est pas juste.



Nathan et Haley marchent sur Rivercourt, et tout le monde lui lancent des regards méchants et l'appelle « tricheur ». Haley le rassure et lui dit que tout ira bien.


Scène de Nathan/Whitey's à Rivercourt : Whitey crie après Nathan, et ils parlent de la possibilité pour lui (nathan) de perdre sa bourse. Mais Whitey est également une figure paternel. Il est fâché mais vous savez qu'il est juste parce qu'il s'occupe de Nathan.

La Scène de Haley/Whitey se passe à sa maison sur le porche : Elle lui demande conseil sur l’histoire de Nathan/Daunte


Promo 4x16 :

https://www.youtube.com/watch?v=v5KeI-DejBI
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:43

merci brooklin
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:41

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ le spoiler sur lucas qui dit a pey qu'il attendra pey vient d'annéantir tous mes espoire pour la saison 5 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

mdr lucas tient jamai ses promesses aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

ouai je sais mdr mais ca soul qu'il lui ai dit ca ^^ et ce qui me tue aussi mdr c'est que y a eu que du happy leyton depuis le debut ^^ et là meme si c'est breyton se sont sauvé toutes seul, Lucas ne doute pas du tout, il semble heureux bref ^^ ils vont surement se séparé a la fin de la saison 4 parcequ'il vont aller dans des université differente et pas parceque leur couple marche pas et je sais pas si je peux supporter un autre leyton dans la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:33

je sais pas imagine stylisme c'est avec litterature mdr jaimerais trop^^


La scène de Brooke choquée et en colère à propos d’un truc confidentiel qui apparait dans le Yearbook sera divisée en 2 partie.
Elle est avec Peyton dans les deux scènes.
Dans la première scène, elle ferme le livre violemment et lance un “T’as vu ça ??” et plus tard, l’autre scène où Brooke explique à Peyton ce que Gigi a fait.



On sait déjà que Chase sera dans le 419, je sais seulement qu’on aura une scène avec Brooke/Peyton/Chase en classe. Je ne sais pas si d’autres scènes ont été tournées.
Comme je l’ai dit avant, je pense que Brooke et Chase se remettent ensemble dans le 419 mais ça pourrait aussi arriver à la fin du 418.


pour le truc de brooke et gigi sa se serait passer en saison3 le secret
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:10

pffff un autre secret de broke qui date des année 2006 ^^ decidemment les scénariste n'ont rien d'autre que des secret pour brooke
Revenir en haut Aller en bas
brookr
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
brookr


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:49

quels spolers!!
sa fait plaisir toujurs de la nulité ils veulent pas un peu de registre??????
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-sophiabush.superforum.fr
brookr
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
brookr


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:54

Brook'fan a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ le spoiler sur lucas qui dit a pey qu'il attendra pey vient d'annéantir tous mes espoire pour la saison 5 mdr

oui moi aussi!!
sa démoralise!!

et sinon la prome ba pey elle ma foutu la frousee!!!le ri qu'elle pousse!!
et son visage en sang avec l'autre fou a coté!!c'est pas cool pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-sophiabush.superforum.fr
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

oaui je comprend pourquoi elle peut plus vivre chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:41

Sinon, pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:49

La saison 4 devrait se terminer très bien, sans gros cliffhanger.
Il y a une soirée d’organiser pour fêter la fin de l’été et on devrait aller jusqu’au bout de la soirée, tout simplement.
S’ils s’y tiennent aux plans initiaux (donc cette soirée), on devrait faire un nouveau bon temporel d’environ 3 mois avant / pendant cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:08

lol vive les bons temporels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» saison 5 c'est sur !!
» Saison 5 ^^
» Spoiler saison 5
» comment imaginez vous la fin de la saison??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: One Tree Hill - Les Freres Scott :: La serie, son actualité, les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser