Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saison 5 ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 5 ^^ Empty
MessageSujet: Saison 5 ^^   Saison 5 ^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:11

Bon Enfin la saison 4 est terminé place a la saison 5 et aux surprises qu'elle peut nous reservé.

BROOKE
Spoiler:
Donc ca prouve qu'elle n'était pas amoureuse de chase dans la saison 4 comme certain le pensait. Bye bye chase.

LUCAS
Spoiler:

BRUCAS
Spoiler:

TRIANGLE AMOUREUX
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missbush
Membres
missbush


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Persos preferés : Brooke et Lucas
Date d'inscription : 11/02/2008

Saison 5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ^^   Saison 5 ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

Franchement je ne sais pas, j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 5 et pour l'instant Lucas est avec son éditrice mais d'après ce que jai compris il a encore des sentiments pour peyton...
mais moi j'espère qu'il va se remettre avec brooke !!!
Revenir en haut Aller en bas
janetia
Membres
janetia


Féminin
Nombre de messages : 5
Persos preferés : james
Date d'inscription : 29/02/2008

Saison 5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ^^   Saison 5 ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

non dapres ke qui g compris lucas va se remettre avec peyton mé je sé pas kan peut dans la saison 6 cé officiel il y aura un saison bref donc dsl de le dire mais il n'y aura pas de brukas mémé si moi je préfére largement brukas!!!ils vont si bien ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lea13
Membres
lea13


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : je suis avec sophia bush entrain de chanter lol
Persos preferés : sophia bush
Date d'inscription : 05/04/2008

Saison 5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ^^   Saison 5 ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:39

nn en vériter lucas va se marier avec une lindsay mais apré lindsay va lui dire non au mariage
brooke va devenir styliste sa mére va revenir car il on fé un so au passé et peyton va vivre avec brooke nathan et haley il ont fa eu divorcer mai apré leur relation c rétablie jai vu tous sa sur streaming mai apré je c pa le lien dsl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Membres
Stephy17


Féminin
Nombre de messages : 75
Persos preferés : Brooke et Rachel
Date d'inscription : 03/06/2009

Saison 5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ^^   Saison 5 ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:02

Je lai vraiment aimer cette saison, moin que la 1, 2 et 3 mais plus que la 4 xD Jveux dire elel était drole, il y avait de la super amitier Brucas (L) ( Angie, Brooke et Lucas, on dirait que c'était une vraie famille, et il était la pour l'aider...C'était tlelement mignon (L) ) et puis je sens qu'il va y avoir des meurtres mais, j'aimais bien Leyton dans cet saison, ils avaient une sorte d'histoire compliquer et j'aime els histories compliquer xD Mais Peyton, arggg elle m'énerve a pleurer toujours ! J'aimais aps rvaiemnt Lindsey amsi genr ePeyton se permet de la detester a cause que Lindsey sort avec Lucas ? Woow ! On se calme c'est pas ta propriété sti >< Et Naley bah, jles est trouver vraiment ennuyant xD Dsl mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 ^^   Saison 5 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 3
» saison 5 c'est sur !!
» Spoiler saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: Brooke & Lucas :: Brooke et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser