Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saison 4

Aller en bas 
+14
ju
*Amandine*
sese791
nathalieh_brucas
*Chadounette*
¤MissBrucas¤
brooky
oTh`s.FanClub
Brooklin
brookr
Brook'fan
Brooke Davis
l0ve_Brucas
Cry[=Joana]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:08

merci nathalieh_brucas
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:35

nathalieh_brucas a écrit:
Episode 413 : Brooke et Haley discutent, et Brooke s’aperçoit que Lucas surveille Peyton qui est entrain de rire tout en discutant avec quelqu’un d’autre. Brooke veut connaître les sentiments de Lucas vis-a-vis de Peyton, et il en dit plus que ce qu’elle attendait de lui.

Tout ira bien entre Peyton et Lucas durant les épisodes 11, 12 et 13 mais quelques disputes (drames) arriveront par la suite. Ca ne devrait en aucun cas tourné autour du triangle amoureux.

Certains disent que Haley aurait au final une fille, même si chacun a son interprétation de Nathan disant à son père “It’s supposed to be a boy“.

L’épisode 15 devrait s’intituler “Prom Night at Hater High“, d’après ce que j’ai pu trouvé, c’est une chanson de The Long Winters et les paroles sont assez violentes ! lol.

OTH FRANCE
merci donc on sait maintenant pourquoi brooke va voir lucas ^^
dispute en de hors du triangle amoureux encore mieu ca veut dire que c'est leur couple qui ne marche pas Very Happy
epi 15 bal?? ct pas l'epi 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:24

vous allez voir je le sens ariver, peyton ne voudras plus de lucas et il aura le coeur brisée a cause d'elle!!!!!!!!!

bin oui elle l'aura eu, aura brisée brucas et maintenant elle en veu plus arfffff je le sens venir sa moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vais la tuer si elle fait sa!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brookr
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
brookr


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:15

a si elle fait ça c'est vriment la reine des salopes!!
dabord elle brise notre brucas chérie et si en plus c'est elle qui largue luke pk elle dit qu'elle l'aime pas la sérieux je vais sur le plateau et je la tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-sophiabush.superforum.fr
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:04

c kler mais vous allez voir que sa va se passer come sa je le sens venir arffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:09

nan moi je pense pas ^^ je crois plutot que les 2 vont s'appercevoir qu'il ne fonctionne pas en tant que couple.
a mon avis Lucas sera toujours confu jusqu'a ce qu'il decide d'avouer ce qu'il ressent reelement
Revenir en haut Aller en bas
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:19

ell fé sa jla tuuu ste con**** !!!
mai sa elle le fera pas enfin jpense pa
Revenir en haut Aller en bas
http://jeyton-brucas.superforum.fr
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:47

jai rien compris a ce ke tu as dis miss
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:01

description de l'épi 13

Episode 4.13: "" January 31st, 2007
“ONE TREE HILL” — (9:00-10:00 p.m. ET)
“Pictures of You” (Content Rating TBD) (HDTV)

CAN ONE DAY CHANGE EVERYTHING? — A class assignment reveals the deepest secrets and desires of Lucas (Chad Michael Murray) and the students at Tree Hill High. Worried about college prospects, Skills (Antwon Tanner) turns to Haley (Bethany Joy Galeotti), while Nathan (James Lafferty) wrestles with Deb’s (Barbara Alyn Woods) suicide attempt. Chase (guest star Stephen Colletti, “Laguna Beach”) learns that Brooke (Sophia Bush) cheated on her calculus exam, while nudity and drugs run rampant in the halls of the school. Paul Johansson, Moira Kelly, Lee Norris and Danneel Harris also star. Les Butler directed the episode written by Mark Schwahn.

c'est ma traduction dons soyez indulgente ^^

Titre : Est ce qu'en 1 jour tout peut changer? une classe de devoir ( ? j'ai regarder dans le dico ùais c'est surement une classe d'orientation pour l'après lycee) revelle de profond secret et desire de lucas et des lyceen de tree hill . Appeuré pour son avenir universitaire, skills se tourne vers haley alors que nathan lutte avec la tentative de suicide de deb.
Chase apprend que brooke a tricher a son exam de math pendant que la nudité et la drog circule dans le hall de l'école


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:54

mdr c koi cet épisode mdrrrrrrrr
je savia pa ke deb voulé se suicidé ! lol

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
http://jeyton-brucas.superforum.fr
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:57

ben on pouvais s'en douter avec tout ce qu'il lui arrive ^^
sinon cette epi a l'air très très interressant.
j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:26

jai lu ke poour le reve de lucas les derniers instant les plus important ete la fin et vers la fin de son reve on le voit kil pense a brooke enfin en goth es ce un sign?
Revenir en haut Aller en bas
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss
Date d'inscription : 06/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:44

il pense a brooke" ??
je c pa c'est zar jsp kil ya un liien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeyton-brucas.superforum.fr
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:16

ouai et moi je dis que ca veut tout dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:21

voila se que j'ai lu je sais pas trop quoi en penser mais la personne qui la poste dit que se sont de vrai spoiler!!!!!

Alors voila:

- Mark schawnn prend un malin plaisir a faire courir de faux spoilers concernant les episodes,ce qui ainsi fait, les fans s'empressent de les faire circuler sur les blogs,ce qui le ravit.Ainsi, il voulait faire "mourir" Rachel dans un episode mais s'est ravisé.Comme quoi, il ne faut pas faire attention aux spoilers qui circule sur les blogs!

1) Le Brucas ne prend pas d'importance mais le Leyton oui (ce qui j'imagine vous ravit mesdames leytonniennes ).Dans une interview, Chad a déclaré qu'il aimerait que Lucas devienne plus égoiste car il s'occupe trop des autres et pas assez de lui.Il a aussi dit que Lucas pourrait bien finir seul a la fin de la saison...Ce qui expliquerais pourquoi il a ete vu en plein tournage avec du vernis noir sur les ongles... affraid

2) Keith va réaparaitre dans plusieurs épisodes puisque son fantome va "hanter" Dan.

3) Jake ne reviendra peut-etre que pour quelques episodes et Chriss Keller lui par contre va revenir pour plusieurs episodes.

4) Si Brooke s'eloigne de Peyton et Lucas en tout cas cela va lui permettre de se rapprocher de Nathan...

5) Rachel et Micro vont sortir ensemble et leur couple pourrait bien durer.On va découvrir également que c'est lui qui a écrit "murderer" sur le mur de la maison de Dan. Son personnage va également devenir "plus sombre" pour pouvoir se demarquer des autres et arretez de croire que c'est "un gentil garçon " tout le temps.

6) Skills aussi prendra plus d'importance au cours de cette saison puisqu'il va intégrer les "Ravens" a la place de Lucas et son couple avec Bevin pourrait egalement durer.

7) Nathan va se rendre compte de l'importance énorme du role qu'il joue au sein de son couple et prendre conscience de son role de père et cela va le rendre plus sérieux.
Quand a Haley, sentant combien Nathan a été traumatisé par l'accident de la limousine; elle qui a eu si peur de le perdre; elle va devenir de plus en plus prévenante et attentionnée envers Nathan
Revenir en haut Aller en bas
nathalieh_brucas
Brucassienne a vie/ team Brooke
nathalieh_brucas


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 34
Persos preferés : BRUCAS
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:14

j'ai trouver sa mais bon jpige pas trop mdr
kelkin pourai traduire svp lol





Une fan sur le tournage:
l'episode 14.


I got to the hotel. It was in the ghetto. And there were crack heads everyone. omg... it was so creepy, so after my mom saw what a dump the place was we moved to the riverview hotel and STEPHEN was staying there! I got his autograph and a picture of him getting into a white van! It was so great. And all that in the first 3 hours.

Then we called Foncannon to get what was called my calling time. It was at 10 in the morning and I had to be at the sound stages that next day! So after a nice sleep in the same hotel as Stephen I went to work!

I got there and there were like 100 people all around. I didnt know we were supposed to bring more clothes and I think they kind of got mad at me. So they took my sheet and let me to back to this clothes place where they gave me a different shirt! I asked which characters it was but they said sadly, it was just there for us extras.

Then I went back to the place we were waiting adn waited FOREVER! I sat alone because I didnt really know anyone but then I met this girl who had red hair and hooker skirt and her mom who talked to me for a little while about the show and all the actors!

Then we FINALLY went on set. We filmed a scene first with Lucas and Peyton. Peyton started off in the hallway walking towards Lucas and then passed him. She looked kind of mad like she was ignoring him or something. I had no idea what was going on.

Then we did a scene with Sophia and Bethany and Daneel. They were ALL wearing fuggs! lol! Glad to know I wasnt the only one. They did a scene where the 3 girls talked about the fight Lucas and PEyton were having and were discussing if they would end up going to prom together!! Then Rachel said she'd take him if Peyton didnt and Brooke looked kind of mad, but she didnt say anything.

Then the next scene was with Brooke and Lucas and Rachel. Rachel and Brooke walk up to Lucas and ask what is going on with him and Peyton. Lucas kind of ignores them until Rachel walks away and then he takes Brooke to the side and said it was just kind of weird. Brooke asks what, and then Lucas says he's a little worried about taking her to prom because of the whole sex thing... and talks about how the only girl he's ever been with that he cared about was her and he didnt want things with Peyton to be "Bad" or "not as good as they were" with Brooke. You can tell Brooke is trying to be supportive but at the same time, she seems a little relieved. Chad and Sophia were really friendly and so funny together haha. They didnt seem awkward at all!

Then we broke for lunch! We actually had really good food! I loved it and talked to the hooker skirt girl some more, and some other girl who was like 12 feet tall and wanted to raise rabbits. lol. it was scary!

Then we went back and did 3 more scenes.

One was a Nathan and Haley scene where they are fighting about what to name the baby. Haley suggests names like, Preston, Eugene after Lucas, or maybe Nathan Jr. Nathan seems to HATE these names and suggests Michael Jordan, Shaq, and Kobe. HAHA! It was so funny! Haley got mad though and walked away. Haley also has a HUGE baby bump on right now lol!

Then there was a classroom scene that I didnt get to be in. It was really sad and I Dont know what happened other than something about Rachel and Bevin and trying to get with Nathan! I cant believe they are screwing with Naley again! UGH!!

Then the last scene they used us ALL for. It was Peyton seeing Brooke and Lucas talking. I guess its filmed really weird or out of order but she sees them talking and hugging and gets really jealous. Brooke sees and tries to stop her but Peyton walks away and tells them both not to follow her. Then Bevin comes up and says "Did peyton find out about you guys in the eraser room the other day?" Brooke and Lucas both are supposed to look guilty. But I'm not sure its like it sounds. I dont think they ACTUALLY did anything in there, or maybe they did... but it just seems weird. No one really knew and none of the other extras would say what it meant...

Then after that we got signed out and my mom and I went downtown! We shopped and saw all the filming places!!!

I love Wilmington! ANyway that was my story!
Revenir en haut Aller en bas
nathalieh_brucas
Brucassienne a vie/ team Brooke
nathalieh_brucas


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 34
Persos preferés : BRUCAS
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:19

la traduction jles trouver mdr



http://www.oth-france.net/
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:21

coolllllllllllllll merci nath

houhouuuuuuuuuu qu'est ce qu'a lucas dans la tete????
^^ une scène brucas !!!!!!!!!!!!!! c'est surement dans l'épi 14
Revenir en haut Aller en bas
nathalieh_brucas
Brucassienne a vie/ team Brooke
nathalieh_brucas


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 34
Persos preferés : BRUCAS
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:28

de rien miss

cé cool que lucas n'est pas oublier brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
brookr
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
brookr


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:41

mais non il la pas oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-sophiabush.superforum.fr
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:49

merci nathalieh_brucas
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:00

ouai c'est a peine si il le lui demande pas l'autorisation a brooke pour couché avec pey

bref je veisn a peine de realiser que c'est la semaine prochaine kon a l'épi 11^^
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:03

Moi je dis, tant mieu !
Revenir en haut Aller en bas
nathalieh_brucas
Brucassienne a vie/ team Brooke
nathalieh_brucas


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 34
Persos preferés : BRUCAS
Date d'inscription : 01/11/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:06

ba cé clair sa se voi kil n'aime pas peyton

il croi l'aimer mais en faite il se trompe le povre mdr
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:08

Comme tu dis le pauvre !

C'est peut etre les effets secondaires des medicaments pour son coeur ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4   Saison 4 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» saison 5 c'est sur !!
» Saison 5 ^^
» Spoiler saison 5
» comment imaginez vous la fin de la saison??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: One Tree Hill - Les Freres Scott :: La serie, son actualité, les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser