| Saison 4 | |
|
+14ju *Amandine* sese791 nathalieh_brucas *Chadounette* ¤MissBrucas¤ brooky oTh`s.FanClub Brooklin brookr Brook'fan Brooke Davis l0ve_Brucas Cry[=Joana] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cry[=Joana] Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Nombre de messages : 1500 Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 7 Déc - 21:51 | |
| Lool je lai vu masi bon ^^ il pas mal mais pas autant beau ke lucas loool | |
|
| |
sese791 Membres
Nombre de messages : 954 Age : 42 Localisation : belgique Persos preferés : brucas et naley Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Jeu 7 Déc - 21:54 | |
| ouais sais se que j'allai dire, la différence qu'il pourrait y avoire entre lui et lucas sais qu'il soit mure ce jonathan!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
*Chadounette* team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 8 Déc - 15:07 | |
| maii alors il est pa pour Rachel mai a Brooke ! puiske rachel sort avec Micro ... | |
|
| |
Brooklin Admin/I love Brucas and Brooke
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 8 Déc - 18:49 | |
| ben elle peut etre ami avec rachel^^ | |
|
| |
nathalieh_brucas Brucassienne a vie/ team Brooke
Nombre de messages : 587 Age : 35 Persos preferés : BRUCAS Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 8 Déc - 19:44 | |
| voila un otre spoiler:
ya des truk ki on été dit je croi
All 3 Scotts do survive. Nathan won't believe he killed Daunte for much longer. The angst won't be as bad as expected but her motherly instincts do take over. Haley is on bedrest during episode 11 and on crutches in 12, not 13. She will continue to have complications. Prom is in 13. Episode 15 hasn't been written yet. Once again the finale hasn't been written yet but I heard baby before the finale. Nathan is not a Leytoner, in fact he won't say much on the subject because he and Lucas aren't on the best of terms. Haley will voice her opinion when it's asked for. Nathan will get a job.
les 3 scott vont survire!!nathan va vite savoir qu il a pas tué daunte!la colere de haley va pas etre aussi dure que prevu mais son instinct maternel va prendre le dessus! haley est au lit pendant l episode 11 et avec des bequilles ds la 12 mais pas dans la 13!!elle aura des complications!le bal de prom ds le 13!le 15 n a pas eté ecrit pour le moment!encore une fois L EPISODE FINAL N A PAS ETE ENCORE ECRIT!!mais il semblerait que le bb naley devrait venir avant la fin de la saison! nathan n est pas un leytonner en faite il ne va pas dire beaucoup de chose a ce sujet car lui et lucas ne seront pas en super bon terme! haley va donner son opinion quand on lui demandera!nathan aura un job!! | |
|
| |
*Chadounette* team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 8 Déc - 19:51 | |
| Roo c'est cool tout sa !!
merkiii | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 35 Persos preferés : BRUCAS Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 8 Déc - 19:54 | |
| derien !!!
oui cé cool !!!! | |
|
| |
Cry[=Joana] Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Nombre de messages : 1500 Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 8 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 8 Déc - 20:37 | |
| dites moi la promo du 411 elle est sorti ou pa encore ? | |
|
| |
Brook'fan Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Nombre de messages : 3790 Age : 37 Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Ven 8 Déc - 22:39 | |
| j'en sais rien, je pense pas merci pour les spoiler nath | |
|
| |
sese791 Membres
Nombre de messages : 954 Age : 42 Localisation : belgique Persos preferés : brucas et naley Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 2:53 | |
| merci, mais on parle pas de brucas sniffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 4:53 | |
| lol on va pas parler de brucas chak fois jcrois mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 14:16 | |
| Je crois qu'il y a la promo du 411... | |
|
| |
Brook'fan Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Nombre de messages : 3790 Age : 37 Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 16:16 | |
| Nan je me suis trompé enfaite dsl !!! loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 17:48 | |
| nouveau spoiler :
le nouveau s'appelle chase et pas jonathan ( perso j'adoore le prenom chase) il va rencontrer tout d'habord rachel mais sera plus interesser par brooke par la suite. apparemment chase voudra sortir avec brooke, et auront une histoire ( super encore un autre, mark ne lui fou que des histoire de mecs a brooke, je suis degouter moi qui voulais la voir celibataire pour une fois). brooke va triché a son exam de math ( encore mieu decidemment mark adore brooke merci mark pour cette grande histoire).
donc voilà toute les rumeur disant que brooke aura un grande histoire était du pipo, pour brooke y aura que des mecs je suis vraiment degouter
spoiler hyper nul mdr
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 17:53 | |
| mici ^^
sniffff put*** il a quoi contre brooke ce mark
trop deg de ce spoiler pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 18:34 | |
| chase et brooke auront 4 scène ensemble dans l'épi 12 et peut être même plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 18:35 | |
| brooke la conne de la sériie ! Pff troo deggg !! super elle sfait mec sur mec et en plus elle triche ! On croiré revoir la brooke des 1er épisode de la saison 1 !! Wahoo kel évolution!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 18:37 | |
| ^moi jlaime toujours kan meme me brooke damour amlgre kelle est tricher a son devoir de maths ^^
epiisode11 repousser au 17janvier pas le 10^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 19:12 | |
| OUi mai moi aussi je lmm toujour Broooooke !! c'est pas sa fote !!
Et jlui en ve pa non lpus pour sa tricheriii joré fai pareil ptdr non jplaisante !!
et pk c repoussé tu c pa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 19:25 | |
| - Chadounette a écrit:
- brooke la conne de la sériie !
Pff troo deggg !! super elle sfait mec sur mec et en plus elle triche ! On croiré revoir la brooke des 1er épisode de la saison 1 !! Wahoo kel évolution!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est triste mais c'est ce que mark veut montrer lol ben enfaite c'est mark qui l'a dit dans un commentaire de l'epi 10 donc ca sera le 17 | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 19:32 | |
| une semaine de plsu a attandre Grr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 Sam 9 Déc - 23:30 | |
| Rolallalala ma brokinette tu redeviens comme avant? c'est peut etre parce qu'il y a plus lucas! sniffffffffffffffffffffffffffffffff je veux ma brookinette gentil qui triche et mon lucas fou amoureux de m brookeeufhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 | |
| |
|
| |
| Saison 4 | |
|