Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 episode du bal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

episode du bal Empty
MessageSujet: episode du bal   episode du bal Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:20

il va y avoir que un seul bal

sinon


Nothing was thrown at Brooke besides dirty looks. They do call her a whore and stuff, but not when she's crowned. They did that beforehand, during the beginning.

Brooke does NOT show up to prom w/a torn dress in the beginning. From what I remember, the scene we shot where we called her a whore, her dress wasn't messed up. From what I remember, that is.

Peyton DOES punch Brooke in the party episode. Not slap.

Yes, Luke's hair is still long at prom

+ La traduction:Rien n'a été lancé sur Brooke en dehors de regards mauvais. Ils l'ont appelée Pute et d'autres trucs dans le genre, mais pas au moment où elle a été couronnée. Ils l'ont fait avant, au début de la soirée.

Brooke n'arrive pas au début de la soirée avec une robe déchirée. D'après mes souvenirs, les scènes tournées dans lesquelles on l'appelle "pute", ses vêtements étaient propres ; enfin d'après ce que je me souviens.

Peyton donne un coup de poing à Brooke dans l'épisode de la soirée chez Nathan, pas une simple gifle.

Oui, les cheveux de Lucas sont toujours aussi longs lors du bal de promo
Revenir en haut Aller en bas
Myna
Membres
Myna


Féminin
Nombre de messages : 55
Persos preferés : Brooke, Haley et Rachel
Date d'inscription : 12/02/2007

episode du bal Empty
MessageSujet: Re: episode du bal   episode du bal Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:36

Citation :
Peyton donne un coup de poing à Brooke dans l'épisode

sérieux?? ah nan mais là ça dépasse les bornes, spèce de sale bondasse de mer**! elle lui pique l'homme de sa vie et elle l'a frappe!

plus ça va, plus je suis anti Peyton!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://othandlost.actifforum.com/
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

episode du bal Empty
MessageSujet: Re: episode du bal   episode du bal Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:57

ouai mais c'est une péta**e ptdrrrr la fille elle se la joue trop bref

elle m'énerve de toute facon j'espere que rachel va lui foutre 2 autre droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode du bal Empty
MessageSujet: Re: episode du bal   episode du bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode du bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4x15
» Episode 4x03 [+resume]
» Episode 4x17 [infos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: One Tree Hill - Les Freres Scott :: La serie, son actualité, les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser