Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 episode13

Aller en bas 
+3
brooky
Brook'fan
Brooklin
7 participants
AuteurMessage
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: episode13   episode13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:45

episode13^^



alors jai trouver le resume sur kiwoo series mdr
lucas en goth comme brooke ds lepiosde10^^
bref sinon moi jorai voulu brathan ala place de brase mais peyton etant tomber sur chase refile le mot a brooke et brooke aurait du avoir nathan pour la devoir ^^donc leyton doivent savoir pour brooke et chase
sinon rachel ki se croit gouine et donc bevin embrasse rachel loul^^
et lucas qui a deja commencer a ecrire son roman^^


episode13 4x13814eg1


L’épisode débute avec les élèves qui sont en cours. Le professeur leur parle de l’opinion des autres et leur parle des 5 grande catégorie qu’on trouve à l’école et demande à Shelly de catégoriser Mouth parmis une de ses catégorie et elle le classe dans intello. Il leur explique que qu’ils le veulent ou non ils sont ce que les autres voient. Il leur assigne un travail, ils doivent passer 1hrs avec une personne choisi au hasard et apprendre à mieux la connaître, à la fin ils devront prendre une photo de cette personne montrant qui est vraiment la personne. Glenda pige Lucas, Haley tombe sur skills, Rachel sur Beavin, Shelly sur Mouth et Peyton tombe sur Chase mais refile le papier à Brooke qui semble apprécier le geste et Peyton termine avec le partenaire que Brooke aurait du avoir, Nathan. Lucas tente de discuter avec Glenda et lui pose la première question qui est de révéler quelque chose de personnel, elle lui dit son nom de famille étant donné que durant le cours il l’ignorait. Brooke tente de s’expliquer avec Chase car ce dernier est en colère d’apprendre qu’elle échoue en maths (le prof à vendu la mèche pour faire une blague à quelque chose que Brooke avait dit) et il lui demande comment elle a pu avoir un A alors. Shelley et Mouth marche dehors et avoue ne pas avoir aimer se faire catégoriser dans les intellos et en ce qui concerne les révélations il lui dit que son second prénom est lionel elle lui dit pour sa part qu’avant les cleen teens elle avait rencontré un garçon, et un jour elle la trouvé avec une autre. Skills et Haley vont sur le toit et il lui montre une fabrique au loin, son père y travaille et si il n’obtiens pas une bourse ses la qu’il va terminé après la graduation, pour sa part elle sent le bébé bouger et le lui fait sentir. Nathan & Peyton vont dans la salle d’entraînement et Nathan lui parle de son père qui un été lui mettait la pression en disant qu’il ne ferait bien de bon, qu’il manquait de carrure etc, alors il a passé l,été sur ce banc d’entraînement à lever des poids et chaque fois qu’il arrivait à lever plus lourd il écrivait 2 lettres sur le poids, PS, c,était l,été ou ils avaient commencé à sortir ensemble, il lui dit qu’il n,était pas si mal ensemble et elle prend sa main et lui fait sentir une de ses jointure qui ne semble plus être dans un état normal et elle lui dit qu’elle la brisé en frappait quelque chose lors de l,une de leur multiple rupture et lui dit qu,ils étaient horrible ensemble Nathan avoue que ses vrai mais espérait qu’elle avait oublié lol. Beavin et Rachel vont dans les toilettes et Rachel y consomme de la drogue à la surprise de Beavin. Brooke et Chase dans le tutoring center et elle lui avoue avoir triché au test et être entré dans les cleen teens pour se rapprocher de lui, Chase ne le prend pas très bien. Shelley qualifie Mouth de gentil et il avoue en avoir marre de sa, d''être le gentil, le bon ami, le petit frère, juste une fois il aimerait être dangereux. Le second assignement est de faire une imitation, nous avons entre autre droit à Lucas imitant Jack Saprrow et gollum, Haley imitant Ashley Olsen et joey de Dawson , Nathan imitant Borat et Brooke Marylin Monroe. Nathan et Peyton sont dans le gymnase et il lui dit qu’il y a été mainte fois avec une pression incroyable, des gens qui comptait sur lui etc, mais être père lui fait bien plus peur que tout sa. Haley lui dit qu’elle aime l’idée d’être mère mais elle aimerait aussi laisser sa marque dans le monde, elle a peur de ne pas y parvenir, de sa…et des clowns lol Dans les toilettes Beavin demande à Rachel ce qui lui fait peur et elle lui dit qu’elle est trop high pour s’en inquiéter. Brooke dit à Chase qu’elle s,inquiétait de ne pas être assez pour lui, elle lui dit qu’elle a peur de ne pas être assez, il lui fait remarquer qu’elle est présidente de la classe, capitaine des pom-pom girls et une des filles les plus populaires, elle lui fait remarquer qu’il faudrait dire sa a ses parents qui n,ont pas apeller depuis des mois, il lui dit que ses peut-être plus ses parents qui ont un problème qu’elle. Glenda dit à Lucas qu’elle a peur de sa mère et lui il lui montre un roman qu’il a commencer à écrire. L’autre question est de dire ce qu’ils feront dans 10 ans, Rachel dit qu’elle aura 28 ans, Brooke dit qu’elle aimerait que sa line de vêtements connaisse du succès, Chase aimerait être un pilote ou un champion des X-games. Nathan dit que dans 10 ans Haley aura enregistrer un album, ses parents seront de bon grands-parents, sa mère sera sobre et son fils aura un super dribble lol Peyton lui dit que ses très bien mais se n’est pas à propos de lui, il lui dit le sait mais que si les rêves de tout le monde se réalise il ira bien, Peyton lui dit qu’il doit penser à lui sinon il se réveillera dans 10 ans et se demandera ce que les choses auraient pu être, comme Dan. Skills explique à Haley que tout le monde ne voit que la NBA mais il sera contente même de jouer pour une équipe dans un autre pays. Shelley se voit en amour, Lucas aimerait être un écrivain ou coacher les ravens, Glenda elle voudrait être loin de Tree hill et Haley aimerait enseigner. Ils doivent maintenant se confier un secret. Brooke confie à Chase que Rachel ignore qu’elle est sortie 3 fois avec lui et aussi que jamais elle n’essayera de le sortir des cleen teens ou de lui mettre la pression. Chase lui confie qu’il aime la vrai Brooke. Rachel lui confie qu’elle n’a jamais rien ressentie avec les garçons avec qui elle a couché, Beavin lui dit qu’elle aurait aimé être un mec et Rachel se demande si ce n’est pas la cause de son problème, peut-être qu’elle aime les filles! Beavin l’embrasse et demande à Rachel si elle s ressentit quelque chose, elle dit que non et Beavin lui dit alors qu’elle n’a pas à s’en faire elle est hétéro, car elle embrasse très bien et ses impossible qu’elle ne soit pas tombé sous le charme si elle aime les filles loll Skills montre à Haley sa réponse pour sa bourse et il lui dit qu’il va l’ouvrir dans quelques minutes et lui demande de lui dire un secret en attendant, elle lui dit que parfois elle se sens déconnecté, inconfortable dans sa peau, comme si elle n’avait pas sa place dans ce monde, était née au mauvais moment et n’y avait pas sa place et lui dit qu’elle ne veut pas que son fils ressente sa, Skills lui dit de ne pas s’en faire, son fils sera le roi de l’endroit et sa mère surveillera ses arrières et si elle ne peut pas lui le fera. Glenda raconte à Lucas une histoire qu’elle a fait croire à sa mère pour attirer son attention mais au final sa mère à réagit comme tout sauf une mère. Nathan avoue à Peyton que sa mère à tenté de se suicidé, personne ne sait excepté Haley et il avoue avoir pensé durant une seconde qu’il aurait été soulagé si elle était morte, Peyton semble un peu mal à l’aise et lui dit qu’elle ne sait pas siffler. Shelley lui dit avoir une paire de pantalon dans son casier qu’elle rêverait de porter mais sa ne ferait pas avec l’image des cleen teens et il lui dit de changer l’image! Elle lui explique qu’avant d’adhérer au cleen teen elle était disons amicale (le terme employé par le prof plutôs que slut!) mais qu’elle aimerait être vu juste pour la fille, pas pour la cleen teens ou la fille amicale. Mouth lui parle de Jimmy et que c’était son ami et qu’il lui manque mais qu’il n’en parle pas car il a tué Keith et il aimait Keith mais il pense beaucoup à lui avec la graduation qui approche. Elle lui dit avoir peur d’être dans cette salle avec lui car elle est une cleen teens mais il ne comprend pas et elle lui explique qu’elle le trouve sexy. Brooke s’excuse encore une fois auprès de Chase mais celui-ci se contente de l’embrasser. Mouth crois qu’elle essaie de se faire pardonner le commentaire de l’intello et il fini par l’embrasser mais elle le repousse en lui disant qu’elle est une cleen teens et Mouth lui demande le rapport, elle semble réaliser qu’elle peut embrasser un mec sans perdre sa virginité et l’embrasse. Lucas et Glenda discute et elle lui dit qu’il aurait fait un bon gothique, il est torturé, solitaire mais il a grand cœur et elle lui dit qu’elle a une idée pour sa photo. Rachel compte la minute avant la fin du cours et Rachel traite Beavin d’idiote mais elle lui dit qu’elle ne l’est, elle lui explique qu’elle laisse simplement les filles faire car elle se disait que ses ce qu’elle se devait d’être mais elle prendra un nouveau départ bientôt et elle pourra changer cette image, on ne doit pas bâtir ce qu’ont est avec le lycée, comme Rachel par exemple! Mouth dit à Shelley qu’il a un idée pour sa photo mais sa requiert qu’elle aille chercher sa paire de pantalon et qu’elle enlève son chadail, Peyton dit aussi à Nathan d’enlever son chandail, elle a aussi une idée, elle le serre aussi dans ses bras et lui dit qu’il fera bien mais qu’il doit penser à lui. Skills demande à Haley d’ouvrir sa lettre, elle lui dit qu’il va devoir aller à l’usine….et annoncer à son père qu’il a eu une bourse!! Pour leur photo Brooke pose entouré de mot (vous avz sûrement vu la photo), Elle prend Chase en train de faire du skate, Nathan pose devant le signe des Ravens avec 2 ballons, comme en ange, Nathan pour sa part découvre que depuis un facheux incident Peyton a un problème avec les photos…. Shelley est torse nu avec simplement le mot Teen sur la potrine et lui a demander d’aller au bal et elle a accepté. Beavin est prise en photo dans la toilettes de hommes et Beavin rate la photos de Rachel, Haley est prise en photos dans les bras de Haley et Skills lui avec sa lettre d’acceptation dans les mains, Lucas lui est en gothique. À l’extérieur Lucas va voir Glenda alors qu’elle est dans la voiture de sa mère et lui remet le premier jet de son roman pour avoir son avis.

episode13 4x13120fd7
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:27

merci pour le resumé

il a l'air bien mais un peu ennuiyeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:27

ya pas de leyton apart les 3 derniere minutes serieux look le il est super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:43

sinon rachel se drogue
episode13 4x13107wc0

episode13 4x13374zf1
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:38

Il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:05

regardez moi la péta**e derrière je la haie
par contre rachel euuu ptdr elle a l'air d'être zen mais bon je crois que je vais regardé l'épi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:28

lucas en goth daileur il donne le debut de son roman a glenda

episode13 4x13838bt3

nathan et les ravens ptdr

episode13 4x13780wd9

brooke en maryline

episode13 4x13332wu5


brase^^

episode13 4x13771jj7
Revenir en haut Aller en bas
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]


Féminin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:32

merci !! jai vu kan chad fait jack sparow ! c'est trop excelent ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://love-brucas.superforum.fr
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:36

il fais gollum aussi

episode13 4x13667ub8

episode13 4x13677ee7
Revenir en haut Aller en bas
[Eternal]|Love|[Fiona]
Membres
[Eternal]|Love|[Fiona]


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Persos preferés : Couples préférés: Brucas & Brathan
Date d'inscription : 23/01/2007

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:36

Oui il le fait trop bien gollum xD

Sinon moi j'ai bien aimé! Mais j'ai pas compris grand chose xD et fiou pas de bisoux Leyton, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-always-love-x.superforum.fr
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:50

ptdr c'est clair ca fais longtemps qu'on a pas vu un épi sans 100 millions de leyton et ca fais du bien

merci pour les caps. je trouve que ca va bien le gothic a lucas ^^ je me demande si il parle de brooke dans son livre ^^ j'espere
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:35

Bon si sa vous interesse, un lien pour telecharger l'épisode :

http://team.webz.free.fr/oth/one.tree.hill.s04e13.hdtv.xvid-xor.avi

Qualité meilleure que youtube ^^
Allez, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:26

thanks
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:15

De rien brooklin
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:32

merciii en plus je l'ai toujours pas vu
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:54

De rien brookfan.
Revenir en haut Aller en bas
brookr
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
brookr


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:05

merkiiii bicou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-sophiabush.superforum.fr
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]


Féminin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:57

merkiwww !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-brucas.superforum.fr
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:14

De rien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
hollywood-scene
Membres
hollywood-scene


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Chez Brooke...
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 26/01/2007

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:45

il est troÔop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-scene.skyblog.com
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:08

+1 hollywood-scene
Revenir en haut Aller en bas
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]


Féminin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:44

oui super !! je l'est adorer
Revenir en haut Aller en bas
https://love-brucas.superforum.fr
Contenu sponsorisé





episode13 Empty
MessageSujet: Re: episode13   episode13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode13 ou 14??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: One Tree Hill - Les Freres Scott :: La serie, son actualité, les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser