Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rachel Gattina

Aller en bas 
+11
nathalieh_brucas
*Chadounette*
Luuuucas-Loveee
sese791
Brooklin
l0ve_Brucas
brookr
Brook'fan
oTh`s.FanClub
Brooke Davis
Cry[=Joana]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Videl-Chan
Membres



Féminin
Nombre de messages : 20
Persos preferés : Chris Keller / Brooke Davis / Andy Hargrove
Date d'inscription : 14/07/2008

Rachel Gattina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:37

C'est mon deuxième personnage préféré féminin. Elle me faisait penser à Summer dans The O.C.
Enfin, je l'adore. J'aime bien sa relation avec Brooke, c'est une fille qu'il fallait comme pour Brooke, elles sont pareilles sans tomber sous l'ennui de ce duo.

Puis elle a beaucoup soutenue Brookie à la saison 4. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Membres
Stephy17


Féminin
Nombre de messages : 75
Persos preferés : Brooke et Rachel
Date d'inscription : 03/06/2009

Rachel Gattina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:17

Ah am rachel, elle met tellement d'action dans la série (L) dans als aison 3 elle m'énervait mais ej povuais aps m'empecher de rire a chaque fois, je l'Adorais meme si elle m'énervait et la fille qu'elle ets dvenue dans al saison 4 l'A fait dveenir mon eprosnnage préfré. Après c'est Brooke. Dommage qu,elle ne revienne pas dnas la série, je detetse Brooke poru ca ; l'avoir laisser aprtir sans essayer d ela retrouver, retser meilleure amie avec Peyton alros que Rahcel mériterais bien plus ce role.

Ce qui menerve de Brooke c,est qu'Elle est une bonne amie que pour certaines perosnnes, genre Micro et Peyton, Rachel et Haley j'Ai aps vraiment d egeste qui em vienne a l'esprit qu'Elle a fait poru eux =/ BRachel c equi me deprime c'est que c'Est comme l'amitier Breyton mais Rachel joue le role de Brooke et Broke de Peyton....

Peut improte, je pardonnerias jamais a Brooke de pas avori aider Rachel plus que sa dans la saison 5 alors que c elle qui l'Avait laisser tomber....J'adore Rachel moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: One Tree Hill - Les Freres Scott :: Les autres personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser