Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 résumé complet du 4.08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

résumé complet du 4.08 Empty
MessageSujet: résumé complet du 4.08   résumé complet du 4.08 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:54

Résumé complet de l'épisode 408

Tout commence au début avec nathan qui joue seul au basket au river court, puis la voiture de daunte arrive, nathan lui dit, que c'est terminé, qu'il a fait ce que daunte lui a demandé de faire, ce qui était de gagné par moins de 10 points le dernier match. Daunte replique en disant, quil peut ruiner la vie de nathan, comme par exemple, raconter a tout le monde surtout a l'université de Duke qu'il a essayé de faire perdre son équipe. Puis rachel qui sort prendre ses mails et s'apercoit quelle a un F en calculus (Math) ce qui risque de lui faire echouer son année. Brooke rend une visite surprise a lucas, elle lui dit qu'il lui manque, et aimerais ca reprendre tout. Lucas un peu confus ne sait pas quoi lui dire, lui dit a son tour tu me manques aussi, brooke se dit que ce n'étais une bonne idée d'être venu. au meme moment peyton sort de la douche avec la brosse a dent a la bouche. Brooke croit quils sont ensemble evidemment. Peyton et lucas vont ensemble à lucas, et peyton lui demande ce que broke voulait lui dire ce matin, lucas lui repond qu'elle lui a dit qu'il lui manquait. Peyton mal à l'aise lui demande si cela est reciproque. Brooke à son casier, rachel la rejoind, et elle lui dit qu'elle est passé voir lucas, rachel surprise lui fait comprendre qu'elle n'a pas fait une erreure de le laisser, brooke est convaincu du contraire.
Gigi la nouvelle petite amie de Micro (Mouth), lui rend visite à son casier sous le regard coquin de brooke, puis main dans la main se rendirent à leur cours. Rachel va voir la conseilliere en orientation pour lui demander conseil sur son statut scolaire. Nathan va voir haley au café, nathan lui suggère de prendre un break, car tout le monde en a besoin, à ce moment daunte franchit la porte du café sous le regard soucieux de nathan. Nathan les poursuit dehors et s'énerve en disant que les ravens gagneront et que tout était finit, daunte et son associé se saisirent de nathan en le ménaçant encore de reveler la vérité a Duke et que sa vie allait se terminer. Peyton avoue à derek qu'elle aime lucas et à peur de le perdre, vu qu'elle a éja perdu brooke. derek lui dit qu'elle devrait arreter d'avoir peur et de foncer, mieux de l'inviter à la remise des prix des ravens. En échange il finira de repeindre sa chambre. Lucas et nathan ont une petite discussion, lucas lui demande si son histoire est vraiment finit nathan ne dit rien et s'en va. Dans la cour brooke et peyton se rencontre, brooke lui remet une genre de boite de lunch en carton vide, puis ils discutent à propos de lucas, brooke dit a peyton que lucas est à elle, et qu'elle peut le ravoir quand elle le voudra, peyton prend pitié de la nouvelle brooke et dit que lucas a besoin d'une fille qui l'aime vraiment, et brooke lui repond toi?. Plus loin brooke rencontre lucas et reparle de leur derniere rencontre, brooke l'invite à la remise de prix des ravens et lui affirme que c'est juste en ami. Rachel va voir haley pour l'aider en math. Dan va voir karen pour l'inviter à la remise des prix des ravens, elle refuse son invitation. Peyton est à son casier, lorsque lucas arrive, elle l'invite à la remise des prix des ravens, il lui quil adorerait aller avec elle, mais brooke lui a deja proposer, peyton se demande si ils sont ensemble de nouveau, lucas lui dit non qu'il n'est pas sur. Rachel et brooke sont responsables de la soirée, donc choisissent avec qui ells vont s'asseoir. Mouth les rejoinds, rachel l'invite, mais refuse en lui disant qu'il y va avec sa copine Gigi. Derek recoit un appel de son supérieur de la marine lui disant quil parte dans les prochaine 24 heures, il regarde le desssin de peyton "Peoples Always Leave", peyton vient à ce moment et lui dit qu'elle à inviter lucas mais il y allait déja avec brooke. Peyton invite donc derek à la remise de prix il accepte. Au café lucas, karen et haley, haley propose a lucas d'alller tous ensemble à la remise de prix, mais leur fait la surprise en disant quil y allait deja avec brooke en meme temps haley annonce que rachel lui a demande de l'aider en math. ils parlent tous de seconde chance, et ce mot à toucher karen qui semblait penser à dan. Karen se rendit chez dan et accepta l'invitation. Peyton et derek se présente à leur table assigné, où était assit, gigi mouth, rachel, haley,nathan, lucas brooke. Peyton presenta derek a tout le monde. Derek demande a lucas si ils allaient gagnés le titre de champion d'état, il regarde nathan, qui dit on essayera. Dan a des regrets face a karen. Peyton observe brooke et lucas après avoir quitter la table pour prendre un verre. Lucas présente le prix du MVP ( Meilleur joueur à nathan, qui l'accepte avec un speech assez ordinaire. Brooke ient voir haley pour la convaincre d'aider rachel en math. Derek vient rejoindre peyton et lui annonce quil doit partir dans les prochaines 24 heures, elle lui demande mais pourquoi tu es encore là, il lui repond que je voulais passé un peu de temps avec ma petite soeur ( So cute). Le directeur de l'école remet le prix de l'honneur à Whitey qui jouera son dernier match avec les ravens. Un speech rempli d'émotion:" vous realisez quil me reste un match de bataille, jai beaucoup donné pour cette équipe, et les joueurs mont beaucoup donné. le basket est mon premier amour, et vous savez on oublie pas son premier amour (peyton regarde lucas)--------------il parla de sa femme, et de son futur, les larmes ont coulés et tout le monde était ému, meme dan. Nathan vient voir dan pour l'aider à regler le probleme de daunte. Dan accepte et traite nathan de stupide d'avoir accepté de trafiqué le match. Nathan lui demande pardon. Dan s'excuse aupres de karen quil doit la laissé, elle lui dit quelle sera correcte, et lui repete que ce n'était pas un rendez-vous, Dan lui repond: C'est toi qui le dit puis part. Brooke revient voir peyton et lui dit: tu as couhé avec lucas alors que tu savais mes sentiments, peyton lui repond: je n'ai pas couché avec lucas, je t'ai dit que tant aussi longtemps que tu es avec lui je ne lui avouerais rien. Dan va voir daunte et veut le payer en cheque, daunte et ses amis se moque de Dan. Dan le menace, et lui dit de rester en dehors de la vie de son fils. Daunte lui dit, vous etes mieux de perdre sinon ton fils ou plutot tes fils karen et le bébé vivrons un enfer, et ton secret keith serra reveler. Nathan et haley discute, et nathan la rassure encore que tout ira pour le mieux. il lui dit que rachel lui a été d'un soutien pour le bébé, alors haly accepta de l'aider....La Fin...Derek rejoind peyton dehors, prêt à partir, derek est fiert de peyton qui maintenant peut rester seul, peyton verse les larmes lorsqu'elle parle de People always leave, elle dit quelle et une professionel en matiere de dire aurevoir. Derek la rassure quil sera de retour, elle le prend dans ses bras et dit quelle sait quil reviendra ils partirent dans 2 directions opposées. Lucas accompagne brooke devant sa maison, brooke lui dit ne me detestes pas mais tout ca est une grave erreure, et quelle n'est pas sure, Lucas lui dit quelle n'est pas la seule à être confuse, qu'avant il revait tellement quelle lui revienne mais le speech que whitey a livré lorsquil parlait de lamour que personne ne brisera, ca ne parlait pas de lui et brooke. ils déciderent quand meme d'être amis. se prirent dans les bras. Haley va voir rachel et accepte de l'aider en math sous plusieurs conditions. Brooke regarde son album, et les photos d'elle et lucas. Nathan va voir dan a la maison et lui demande ce quils vont faire, Dan lui repond: " Perdre Le Match du Championnat". Derniere Scène: Peyton est dans la chambre seul pensant lorsque lucas entra, applaudit et lui dit quil aime beaucoup mieux sa chambre comme ca. Elle lui demande et avec brooke, il lui dit quon a réalisé que c'était finit depuis longtemps, il fallait juste le realiser par nous 2..peyton le fixe dans les yeux, prendre une grande respiration puis dit: "Je taime lucas" il lui repond moi aussi, elle repliqua en disant que ce nest pas comme tu le penses, j'ai attendu depuis longtemps pour te le dire, mais maintenant ne me l'empeche: "Je T'aime Lucas, Je suis en amour avec toi!!!
sa se passe de commentaire biensur!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

résumé complet du 4.08 Empty
MessageSujet: Re: résumé complet du 4.08   résumé complet du 4.08 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:42

comme tu l'a dit no comment mdr

merci comme meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

résumé complet du 4.08 Empty
MessageSujet: Re: résumé complet du 4.08   résumé complet du 4.08 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:37

oué, merci pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]


Féminin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

résumé complet du 4.08 Empty
MessageSujet: Re: résumé complet du 4.08   résumé complet du 4.08 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:24

Merci sev' pour le resumé
Revenir en haut Aller en bas
https://love-brucas.superforum.fr
Contenu sponsorisé





résumé complet du 4.08 Empty
MessageSujet: Re: résumé complet du 4.08   résumé complet du 4.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé complet du 4.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resume complet du 4.10!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: One Tree Hill - Les Freres Scott :: La serie, son actualité, les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser