Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Hitcher !!!!!!!

Aller en bas 
+7
sese791
Cry[=Joana]
brookr
*Chadounette*
brooky
Brooklin
Brook'fan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
brookr
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
brookr


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:18

cro cro cro belle!!!!!!!


maintenant une critique qui va vous faire crisser!!
c'est anitipatique pour sophia!!
si je tenais celui qui a écrit ça je lui foutrais mon point dans la fugure!!!

[color:e72f=violet:e72f]À quoi bon créer de nouveaux films quand on peut reprendre des classiques qui ont déjà fait leurs preuves ? Voilà ce que semble se dire le producteur Brad Fuller, à qui l’on doit Texas Chainsaw Massacre : The Beginning, la nouvelle version d’Amityville Horror et, maintenant, la reprise de The Hitcher.

Depuis l’automne, il semble que l’horreur ait la cote au grand écran. On compte par dizaine les productions du genre à prendre l’affiche. Et ça ne semble pas près de s’arrêter puisque même les acteurs bien établis se prêtent au jeu : Hilary Swank sera dans The Reaping, tandis que Jim Carrey ne fera pas son comique dans The Number 23. Le public a-t-il soudainement besoin de frissons ? Pas sûr, en tout cas, qu’il avait besoin d’un remake de L’Auto-stoppeur.

Quoi qu’il en soit, sachez que les routes américaines ne sont pas sûres ! Statistiques à l’appui, le long métrage nous amène dans l’univers de deux jeunes adultes, Jim (Zachary Knighton) et Grace Andrews (Sophia Bush), dont les vacances tournent au cauchemar lorsqu’ils font monter un auto-stoppeur dans leur voiture. Le couple découvre en effet que John Ryder (Sean Bean) est un dangereux psychopathe, qui prend plaisir à tuer. S’amorce alors une série de poursuites pour échapper aux griffes de cet assassin que personne, pas même la police, ne semble capable d’arrêter.




Le grand mérite de L’Auto-stoppeur, c’est de ne pas prétendre être autre chose que ce qu’il est : un film d’horreur, doublé d’un suspense généralement haletant. On ne perd pas de temps à faire dans la dentelle ou à accumuler les mises en situation. On préfère plonger dans le vif de l’action sans prendre de détour. Aussi en moins de cinq minutes fait-on face au fameux tueur et voit-on gicler l’hémoglobine. Le hic, c’est que le scénario, très mince, s’essouffle, et, pour maintenir la tension, on accumule les rebondissements tirés par les cheveux, faisant ainsi sombrer le film dans le ridicule. Ce qui était d’abord un suspense efficace devient un festival de la violence gratuite, plutôt prévisible. Au passage, la crédibilité du personnage de Grace en prend pour son rhume : Sophia Bush, avec ses dents bien blanchies et sa peau grillée juste à point, a visiblement été choisie pour son joli minois et non pour ses talents de comédienne. Elle n’est pas convaincante dans le dernier tiers du film, où elle est à l’avant-plan. Le mélange de rage et de peur qui l’habite se traduit par un jeu quasi risible...

En dépit de ses faiblesses, The Hitcher est capable de donner des frissons. Ce n’est quand même pas pour rien que la première mouture du film est devenue culte auprès des fans. S’ils ne sont pas renversés, ils ne s’ennuieront pas avec ce remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-sophiabush.superforum.fr
Myna
Membres
Myna


Féminin
Nombre de messages : 55
Persos preferés : Brooke, Haley et Rachel
Date d'inscription : 12/02/2007

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:47

nan mais c'est qui cet abruti qui a écrit ça??!! o_O j'hallucine, comment il peut dire que Sophia joue, cette fille est une exellente actrice!! ksss quel c** sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://othandlost.actifforum.com/
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:30

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Midhqstill20es7


The Hitcher !!!!!!! - Page 10 21064hitcherhqcb4012223gi5
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:30

The hitcher en HD, sa doit etre pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:01

brookr a écrit:
.

: Sophia Bush, avec ses dents bien blanchies et sa peau grillée juste à point, a visiblement été choisie pour son joli minois et non pour ses talents de comédienne. Elle n’est pas convaincante dans le dernier tiers du film, où elle est à l’avant-plan. Le mélange de rage et de peur qui l’habite se traduit par un jeu quasi risible...

.[/color][/color]

pfffffffffffffff c'est pas ce que dit les autres critiques
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:22

Laisse tombé. Sa doit etre un vieu con qui a ecrit cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:47

un jalouyx surement ki aime pas sophia ou c'est kenzie ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:41

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Tnhitcher18ot5
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:58

ohhhhhhhhhh elle pète la dernière photo
merci Very Happy

oh faite le film ne sort plus en avril dans les salles francaises elle a été reporté a mai
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:00

ouais trop degouter mais bon en mai y en à qui comence à etre en "vac" enfin a cause des bacs et sil veulent prendre une pause ils vont aller voir the hitcher comme moi mdr^^


Message edité : Attention au language sms ( sa se fait pas brooklin surtout quand on est admin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:51

Oué c'est clair et +1 pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
brookr
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
brookr


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:40

en mai??
encore un mois en plus a attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-sophiabush.superforum.fr
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:40

ouai moi ca me derange pas.. comme a dit laura je pourrai aller me faire ce film pour decompressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]


Féminin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:14

Oui moi aussi...
N'empeche jaodre trop le role de sophia : il a l'air tres trop super et rebelle un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://love-brucas.superforum.fr
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss
Date d'inscription : 06/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:24

nimporte quoi les critiques et trop belles les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeyton-brucas.superforum.fr
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:45

Chtite jO. a écrit:
Oui moi aussi...
N'empeche jaodre trop le role de sophia : il a l'air tres trop super et rebelle un peu

ouai et ca change de brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
brookr
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
Moderateur/team brooke /Brucasssienne à la vie à la mort!! love de Chophia
brookr


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:25

jai trop torp trop hate de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-sophiabush.superforum.fr
brooky
Membres
brooky


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Terre
Persos preferés : Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:31

Rebelle, pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Hitcher !!!!!!!   The Hitcher !!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hitcher !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» voir le film The Hitcher ( voie canadien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: Les acteurs :: Sophia Bush-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser