Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leyton vs brucas > Gifle meritée?

Aller en bas 
+10
Cry[=Joana]
nathalieh_brucas
upa-moni-bea
*Chadounette*
Luuuucas-Loveee
brookr
Brook'fan
Brooklin
oTh`s.FanClub
sese791
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

Leyton vs brucas > Gifle meritée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leyton vs brucas > Gifle meritée?   Leyton vs brucas > Gifle meritée? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:18

ouaiiii je sais ^^ lucas va se reveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss
Date d'inscription : 06/11/2006

Leyton vs brucas > Gifle meritée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leyton vs brucas > Gifle meritée?   Leyton vs brucas > Gifle meritée? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:49

jaiiiime raiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://jeyton-brucas.superforum.fr
Brucas69
Membres



Féminin
Nombre de messages : 23
Persos preferés : Brooke et Lucas Haley et Nathan
Date d'inscription : 14/02/2007

Leyton vs brucas > Gifle meritée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leyton vs brucas > Gifle meritée?   Leyton vs brucas > Gifle meritée? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:06

pour dire que korai fait la même chose qe brooke je la conprend parfaitement car peyton arrête pas de la tahir et cest injuste


ouai cest bien que ya cris ou felix qi revient car sa pourait mettre lcas en rogne et il serai trè jaoux
Revenir en haut Aller en bas
Stephy17
Membres
Stephy17


Féminin
Nombre de messages : 75
Persos preferés : Brooke et Rachel
Date d'inscription : 03/06/2009

Leyton vs brucas > Gifle meritée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leyton vs brucas > Gifle meritée?   Leyton vs brucas > Gifle meritée? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:26

sese791 a écrit:
voila je sais ce que vous allez me dire mais bon je la pose quand meme Laughing

dans la saison3 épisode 19

esque peyton a mérité la giffle que brooke lui a donné?????

a vos commentaires hihihihihihihihi trop drole lol!

C'est pas dans l'épisode 19 il me semble ?? C'est plutot la 21 ou la 22...

Moi je trouve que non. Enfaite jdois etre la prmeiere a dire sa xD Parce que j'aime bien Peyton dans la saison 1,2 et 3, c'est dnas la 4 qu'elle m'énerve. Je comprend la réaction de Brooke, mais je comprend aussi celle de Peyton, elle ne voulait pas lui cacher qu'elle aimait Lucas comme dans la saison 1, elel voulait être honnête, et elle a dit qu'elle ne s,'en approcherait pas pour Brooke. Sauf que dnas la saison 4 elle a trahis sa parole mais enfaite c'est Lucas le con, c'est lui qui allait la voir >> Mais tk si il a bien une saison où elle m'éritais une giffle, c'est bien dans la 1, quand Brooke aurais appris pour la tromperie des deux, jles aurais bien vu totu les deux recevoir une giffle, aps vous ? Mais j'aime bien Leyton dnas al saison 1, j'étais neutre enfaite, j'aimais tout les couples xD Mais bon j'étais vraiment triste pour Brooke....Et dnas la saison 3 aussi mais quand Brooke a giffler Peyton ( je reviens au sujet ^^ ) c'est parce que Peyton lui a totu simnplement fait réaliser que Brooke n'aimait plus vraiment Lucas autant qu'avant.... Je ne trouve pas qu'elle méritais une giffle....Comme Brooke méritais pas un coup d epoing dans la 4 >< Spour sa que jla hais dans la 4 Peyton, elle a trop changer et c'est devenu wonder salope >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyton vs brucas > Gifle meritée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leyton vs brucas > Gifle meritée?   Leyton vs brucas > Gifle meritée? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyton vs brucas > Gifle meritée?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Leyton
» combien depisode leyton?
» Mn Blg sur Brucas
» BRUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: Brooke & Lucas :: Brooke et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser