Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le 4.05 tj officiel!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

le 4.05 tj officiel! Empty
MessageSujet: le 4.05 tj officiel!   le 4.05 tj officiel! Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:01

résumé de l'épisode 5:

Karen et lucas sont à l'hopital et le médecin appel karen, qui dit à lucas de rentrer à l'école, en s'en allant lucas remarque une fille qui ressemblait à peyton de dos. S'en approcha l'interpèle, mais ce n'était pas peyton, c'était la fille qui était avec derek, elle portait le manteau de peyton et était blessé au pied au meme endroit que peyton, elle était aussi blesse au visage.
au début lucas et peyton discute de ce fameux Derek, peyton est convaincu que Lucas s'imagine des choses à son sujet, lucas continue ces recherches et livre ses informations au commissaire. Peyton va chez elle pour une premiere fois, la porte était déjè ouverte, elle paniquait, mais monta les escalies jusqu'à sa chambre, lucas était déjà à l'intérieur. Il subtilisa la lettre qu'ellie laissa à peyton concernant son frère Derek. Sur la lettre il y avait l'adresse et le numero de téléphone de Dérek. Nathan reçoit l'appel d'une université, qui lui offre une bourse d'étude pour son basketball, au même moment haley lui annonce qu'elle est enceinte, nathan visiblement sous le choc, car il a été l'un des derniers à le savoir.Sort suite à un appel de rachel..Va donc voir rachel qui comme toujours utilise la vulnérabilité de nathan suite à l'accident pour essayer de le séduire. Au même moment il lui annonce qu'haley est enceinte, rachel fut surprise car elle pensait que c'était brooke. Rachel inscrit brooke sur un site de rencontre, et inscrit brooke sous le nom de peyton et âgé de 23 ans. Brooke et rachel sont au bar lorsque l'homme attendu se présenta, sous le nom de nick, broke n'était pas très contente vis-à-vis rachel, mais finit par jouer le jeu. Dan et nathan organise une conférence de presse concernant la nouvelle de nathan. haley visite karen qui l'accueille à bras ouverts, elle était triste et venait de réfuser d'accompagner nathan à la rencontre, suite à la discussion qu'ils ont eut. Nathan lui a dit qu'il voulait suivre son rêve et que ce n'est pas elle qui allait le decider. Nathan rend visite à sa mère (deb) pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il llui dit qu'il aimerait ça qu'elle soit là à la conférence. Peyton est sur le net, et croit parler à lucas, alors qu c'est derek qui se faisait passer pour lui. Elle décide d'aller chez derek, si réellement il était suspect. Entre dans la chambre de ce dernier, la porte était ouverte, ouvre l'ordinateur et sa photo était sur l'arrière plan. Ouvre word et tape la lettre "YY".Peyton trouva aussi la photo d'elle et de sa mère ellie.Derek la trouva à l'intérieur, et posa des questions à lucas, si elle l'aimait plus que lucas, et qu'il es content d'être rentré dans sa vie, et que jamais il n'en ressortira. Peyton sorti un barratin soit disant que son père était revenu, il lui criait après en disant de toute façon ce nest pas ton vrai père. Brooke marche avec ce fameux nick, parle de cheerlaeader et de lycée. Finalement se rende ensemble à l'école et s'embrassent, il lui demande son numero elle refuse mais lui demande de l'écrire des mails. Lors de la conférence nathan dit "mon père m'a dit tout à l'heure que c'était le plus beau jour de ma vie, il avait raison mais pas tout à fait, en effet ma femme vient de m'annoncer qu'elle était enceinte, et haley nous allons être ensemble pour affronter cette situation, je t'aime" alors que haley et karen le regardait à la télé. Le détective appela lucas sur le cellulaire pour lui dire qu'il a arrêté Derek. Lucas prévient peyton de celà puis se rendit au commissariat de police, le détective lui montre Derek malheureusement ce n'était pas le bon, lucas tout paniqué appela peyton pour lui dire de ne pas rentrer à la maison car ce n'était psa le bon derek qu'on a arrêté. Le détective explique " c'est la même adresse et le même numéro qui est sur la lettre de ellie. Peyton se tourna, derek était derriere elle, raccrocha lucas au téléphone pour essayer d'être normal, puis fuit vers la porte d'entrée qui était vérrouiller par derek. Derek s'approcha d'elle, et commenca à l'embrassé dans le cou, reniflait ses cheuveux, peyton pleurait, puis elle prit du spray dans son sac, et en mit dans les yeux de derek..Elle ouvre la porte puis la barre. Essaye d'appeler la police mais la ligne de la maison a été coupé par Derek. Il casse la vitre pui peyton se mit à courir rentra dans sa chambre et toutes les photos prises par derek entourait sa chambre, tous les murs étaient bourrés de photos même son lit. Derek défonça la porte avança doucement vers elle, avec un "truc" électrique. A ce moment lucas arriva et lui sauta dessus, lui colla 3 coup de poing sur la gueule mais malheureusement derek utilisait, le choc électrique lucas était insonscient. Derek prit peyton encore, lui mit lun doigt dans la bouche, elle le mordi, et il lui donna un coup de tête dans la figure elle tomba sur lit, se met sur elle à ce moment, le'autre derek arriva, il avait suivit lucas se jette sur Derek, mais impuissant à son tour tombe au combat. Derek dit à peyton il y a un seul homme pour toi et il est debout dans cette pièce, lucas et derek se relèvent à ce moment et le poussèrent par dessus la fenêtre. derek, lucas et peyton le regarderent par la fenêtre, à ce moment là peyton lui demande "alors t'es qui toi?" il lui repond: " I guess Im Your Brother"...Ils sortirent de la maison, la police était autour, ils demanderent ou est Dere? peyton pointa l'endroit où il était tombé, mais il n'y avait personne, il s'était surment sauvé.
La fin: Nick se promene dans l'école tard la nuit, et le directeur le surprend, lui demande "vous faites quoi ici" nick repond: "je me prépare à affronter ma premiere journée d'école" il lui repond " nick vous êtes un excellent professeur et les élèves vont vous aimés..


Ps: d miniscule pour le nouveau derek et D majuscule pour le psychopathe.

Le nouveau derek vrai frère de peyton est noir un peu bizarre mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
oTh`s.FanClub
modo / Brooke Addict & brucassien a 100%
oTh`s.FanClub


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : En Train de Rêver de Sophia
Persos preferés : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2006

le 4.05 tj officiel! Empty
MessageSujet: Re: le 4.05 tj officiel!   le 4.05 tj officiel! Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:15

Merci beaucoup Sese pour ce résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oTh.FanClub.free.fr/EnConstruction
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

le 4.05 tj officiel! Empty
MessageSujet: Re: le 4.05 tj officiel!   le 4.05 tj officiel! Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:14

de rien sa ma fait plaisir!! je vous adores tous lol
Revenir en haut Aller en bas
oTh`s.FanClub
modo / Brooke Addict & brucassien a 100%
oTh`s.FanClub


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : En Train de Rêver de Sophia
Persos preferés : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2006

le 4.05 tj officiel! Empty
MessageSujet: Re: le 4.05 tj officiel!   le 4.05 tj officiel! Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:12

Perso je t'adore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oTh.FanClub.free.fr/EnConstruction
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

le 4.05 tj officiel! Empty
MessageSujet: Re: le 4.05 tj officiel!   le 4.05 tj officiel! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:30

merci moi aussi Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

le 4.05 tj officiel! Empty
MessageSujet: Re: le 4.05 tj officiel!   le 4.05 tj officiel! Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:31

jai pas aimer trop de leyton et de peyton
Revenir en haut Aller en bas
Brook'fan
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Moderateur /team Brooke / Big Brucassienne a Vie/Love de ma Brooke/anti-Leyton/Anti-Brase
Brook'fan


Féminin
Nombre de messages : 3790
Age : 37
Localisation : avec tous le monde sauf Peyton l'exilée
Persos preferés : brooke, lucas (de saison 2,3) mais j'aime bien les autre sauf pey
Date d'inscription : 01/11/2006

le 4.05 tj officiel! Empty
MessageSujet: Re: le 4.05 tj officiel!   le 4.05 tj officiel! Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:28

pire epi qui puissent exister mdr trop de leyton
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

le 4.05 tj officiel! Empty
MessageSujet: Re: le 4.05 tj officiel!   le 4.05 tj officiel! Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:00

oui beaucoup trop et pas assez du reste jaime vraiment pas^^ le pire avec le 16 de la saison3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 4.05 tj officiel! Empty
MessageSujet: Re: le 4.05 tj officiel!   le 4.05 tj officiel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 4.05 tj officiel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoiler rien d'officiel pour le moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: One Tree Hill - Les Freres Scott :: La serie, son actualité, les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser