Love brucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love brucas

Brooke & Lucas of One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Citation,extrait brucas !!

Aller en bas 
+10
Brucas Forever
upa-moni-bea
brookr
Cry[=Joana]
Brooklin
nathalieh_brucas
oTh`s.FanClub
Brook'fan
sese791
*Chadounette*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss
Date d'inscription : 06/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:58

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

alalalaa trooo maran notre brookinette !!

J'adoooore... roallala nostalgie brucas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeyton-brucas.superforum.fr
oTh`s.FanClub
modo / Brooke Addict & brucassien a 100%
oTh`s.FanClub


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : En Train de Rêver de Sophia
Persos preferés : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:02

dites il n'y en a pas une d'entre vous qui ressemble à Brooke ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oTh.FanClub.free.fr/EnConstruction
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:11

merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]


Féminin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:14

Merciii beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-brucas.superforum.fr
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:05

de rien samedi apres midi j'en remettrai encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:19

okai c'est super
Revenir en haut Aller en bas
oTh`s.FanClub
modo / Brooke Addict & brucassien a 100%
oTh`s.FanClub


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : En Train de Rêver de Sophia
Persos preferés : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:06

Merci sese tu es irenplacable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oTh.FanClub.free.fr/EnConstruction
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:39

Episode 8: saison2

CITATION BROOKE
j’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose a faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laissé une trace écrite .

Episode 13:

DISCOURS BROOKE
Je pensais vous connaître, mais je suppose qu’il est plus difficile de voir ce qu’on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n’est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable. Vous me voyez comme quelqu’un de populaire et qui a toutes les réponses, ce n’est pas vrai. Il se peut que je ne sache pas toujours ce que je fais mais j’essayerai d’améliorer les choses. Et quand je fais une erreur parce qu’il faut être réaliste, on en fait tous, je promets de demander votre aide. Je ne peux pas faire ça toute seule. Mais si vous me donnez une chance, on pourrait faire de grandes choses ensemble. Je promets si vous croyez en moi, de trouver le courage d’atteindre chacun de vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]


Féminin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-brucas.superforum.fr
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:11

bon voila c'est jack qui lit une histoire a sa fille, j'ai trouve cette citation je vous laisse lire Surprised




"Il était une fois une magnifique princesse qui vivait dans un royaume très, très lointain. Et dans ce royaume vivait également un garçon, et la princesse aimait ce garçon.
Alors ils décidèrent de se marier.
Mais dans ce royaume, tout n’était pas rose.
Alors la princesse et le garçon étaient prêts à se marier. Et parce que c’était une princesse, il lui fallait une magnifique robe.
Comme le jour du mariage approchait, la princesse s’inquiétait à propos du méchant roi. Parce que bien qu’il n’ait pas toujours été comme ça, son coeur était devenu sombre et son royaume était guidé par la peur et le mépris.
Les jours précédant le mariage, le roi surprit la princesse en lui donnant sa bénédiction pour le mariage, mais la princesse était quand même déchirée, car bien qu’elle ait trouvé le véritable amour, elle savait qu’elle devait laisser sa fidèle servante derrière elle pour toujours.
La veille du mariage de la princesse, un somptueux festin fut organisé.
On a fait venir les amis et la famille royale de pays très lointains pour accompagner l’heureux couple lors d’une nuit de rires et de magie.
A mesure que la soirée avançait, une sérénité envahissait le pays, et tout était parfait dans le monde, ne fût-ce que pendant un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:15

ooooooo merci jadore mais jaime pas c'est lepisode ou pey dit kel aime tjr lucas la conne


Episode 22&23: saison2

HANSEL & GRETEL (discours Lucas, Nathan, Peyton, Brooke, Mouth, Haley)
Jetons ces miettes de pain pour qu’on puisse retrouver notre chemin. Parce que se perdre, ce serait une des choses les plus cruelles qui soit. Cette année je me suis perdu. Et se perdre lors d’un voyage c’est regrettable. Mais oublier la raison de ce voyage est un sort bien plus cruel. Le voyage a duré 8 mois. Parfois j’ai voyagé seul, parfois d’autres ont pris le train en marche et ont pris mon cœur. Mais quand je suis arrivée à destination ce n’était pas moi qui étais arrivée. Ce n’était pas moi du tout. Et une fois qu’on s’est perdu, on n’a que deux choix : Retrouver la personne qu’on était ou complètement perdre cette personne. Parce que parfois il faut s’éloigner de la personne qu’on a été. Et se souvenir de la personne qu’on était censé devenir. La personne qu’on voulait être.

Brooke : George Bernard Shaw a écrit : « Il y a deux tragédies dans la vie: celui de ne pas réaliser ses rêves et celui de réaliser ces rêves.» Il est clair que le cœur de Shaw a été brisé une fois ou deux.
Nathan : En ce qui concerne Shaw c’était un crétin. Parce que vous savez pourquoi ? Les tragédies arrivent. Qu’allez vous faire ? Laisser tomber ? Non. Je réalise maintenant que quand son cœur se brise, on doit se battre à fond pour s’assurer qu’on est toujours vivant. Parce qu’on l’est, et cette douleur qu’on ressent c’est la vie. La confusion et la peur c’est là pour nous rappeler que quelque part, il y a quelque chose de mieux. Et ça vaut la peine qu’on se batte pour ce quelque chose.
Haley : Cette année j’ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j’avais espéré… mais en un sens, j’ai perdu encore plus de choses.
Lucas : Shaw avait raison : Pendant qu’on s’efforce à saisir toutes les choses qu’on désire, les choses qu’on pense qui rendront nos vies meilleures, l’argent, la popularité, la renommée. On ignore ce qui a vraiment de l’importance, les choses simples comme l’amitié, la famille, l’amour. Les choses qu’on n’avait probablement déjà.
Mouth (Micro) : Alors M. Shaw pense qu’obtenir ce que son cœur veut, c’est une tragédie ? Je dis qu’il à tort. Il est clair que Shaw n’a jamais embrassé Erika Marsh.
Peyton : Oui, perdre ce que son cœur désire est tragique. Mais gagner ce que son cœur désire c’est tout ce qu’on peut espérer. Cette année, j’ai souhaité rencontrer l’amour. Pour m’immerger dans quelqu’un d’autre et réveiller un cœur qui a longtemps eu peur d’avoir des sentiments. Mon souhait a été exaucé. Et si avoir ça, c’est tragique… alors donnez-moi la tragédie. Parce que je le rendrais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:24

répliques comiques

saison 3 épisode 10 :

(Le téléphone sonne Brooke est dans son appart, elle répond)

Brooke : salut. ou est tu ?

Lucas : hey Brooke, je suis vraiment désolé mais ça va prendre un certain temps. La voiture de Peyton nous a laché.

Brooke : génial. alors tous les deux vous allez passer la nuit dans un motel miteux.
(Quelqu'un frappe à la porte)
Brooke : ouais, et une chose en entrainant une autre, et...
(elle ouvre la porte, c'est Lucas)
Brooke : c'était plutot risqué, monsieur.

Lucas : tu n'étais pas inquiète si ?

Brooke : absolument pas inquiete une seconde

(ils s'embrassent)

Lucas : quoi ? mauvaise journée ?

Brooke : j'avais juste besoin de mon petit-ami

Lucas : eh bien il est là maintenant. mets moi au boulot.

Brooke : je ne veux plus travailler. on peut faire quelque chose que tu veux faire ?

Lucas : en fait il y a quelque chose que je dois faire.

(Brooke est à moitié vexée)

Brooke : okay

Lucas : avec toi

(elle sourit, ils partent)

_____________________________________

et là répliques touchantes

saison 3 épisode 10 :

(au terrain de basket)

Lucas : ceci est mon monde Brooke. ou en tout cas ça l'était.

Brooke : je suis déjà venue ici, tu sais

Lucas : je sais. mais je ne t'ai jamais dit ce que cet endroit représentait pour moi. ce n'est pas juste un terrain. c'est de là que je viens. c'est à cet endroit que j'appartiens. c'est mon monde.

Brooke : j'ai le droit de faire partie de ce monde ?

Lucas : La plus grande partie

(mouth parle...)

Brooke : va les rejoindre petit ami

(ils s'embrassent)
j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:28

une autre réplique de brooke à propos de lucas épisode 15 je crois dans la saison 1, elle parle a karen

"en ce moment la seule chose dont j'ai envie c'est de le revoir sourrire , de l'entendre chanter comme une casserole, de revoir sa tete indignée quand je lui pique une frite dans son assiette , et ce que j'essaye de vous dire en fait c'est que je suis folle amoureuse de votre fils..."
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:29

épisode 11saison 1:

brooke et lucas à la bibliothéque

lucas : tiens c'est l'auteur dont je t'ai parlé ...
brooke: summer set ? la pauvre !
lucas: c'est un nom de mec ... servitude humaine tu connais ?
brooke c'est comme le devoir conjugale ?
lucas (explosant de rire): non ça n'a rien à voir !
brooke: beeeuh !!! tu as ce que tu veux ? on peut s'en aller ?
lucas: mouai ... tu as quelque chose à faire ? je pensais qu'on pourrait passer un moment ensemble rien que tout les deux ...
brooke: c'est ce que je veux aussi mais est ce qu'on pourrait pas passer notre temps ensemble ailleurs ? parce qu'ici ça sent le veiux !
lucas: ah (reniflant le livre) moi j'aime bien l'odeur des livres !
brooke: tu les sentiras un autre jour ... je veux t'emmener quelque part ! s'il te plait !
lucas: bon ba tant que c'est pas illégal !
hihihi elle est trop drole je l'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:29

dans le jaccouzi (je sais pas comment ça s'écrit )

lucas et brooke s'embrasse

lucas: excuse moi mais je ... tu es sur que tes parents ne vont pas rentrer sans prévenir ?
brooke: j'en sais rien de toute façon c'est pas chez nous ici ...
lucas: comment ça ? mais alors on est chez qui ?
brooke: (rigolant) hi hi hi j'en sais rien qu'est ce que ça peut faire ?

ils s'embrassent
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:30

premiers rapprochements broooke/lucas épsiode 08 saison 1 Laughing

brooke et lucas dans la voiture de lucas

lucas: je vais te suivre jusqu'à chez toi ...
brooke: non merci ça ira ...
lucas: d'accord ... coment ça se fait que c'est moi que tu aies appelé ? t'aurais pu appelé nathan ou un copain de lycée
brooke: je savais que je pouvais comter sur toi
lucas:(petit rire) tu t'es trés bien occupé de peyton !
brooke: ça a l'air de te surprendre ...
lucas: je suis désolé , j'aurais du voir que tu n'étais pas seulement ...
brooke: ... une potiche dévergondée ...
lucas:non j'ai jamasi pensé ça de toi ... ce que je voulais dire c'est que ... j'ignorais que tu étais si forte ... tu m'as impressionné ... j'aurais pas du m'arreter à l'image que tu renvois ...
brooke: ça fait rien ... tu sais j'ai l'habitude ...

brooke embrasse lucas sur la joue et s'apprete à sortir de la voiture

lucas: hey brooke , n'hésite pas ... appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit !
brooke: c'est noté (elle sourit et s'en va)

trop trop chou , on voit qu'il l'aime

nouvelles répliques saison 2 épsidoe 9

Lucas: Est ce que cette plage est reservée?
Brooke: Ya de la place pour tout le monde
Lucas: Tkt pas, jte demandrais pas si tout va bien
Brooke: Tant mieux
Lucas: Et si tu essayais de me faire rire
Brooke: Ya qu'a me regarder... Pourquoi tout le monde ment tout le temps?! Les Don Juans mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton coeur ... Et comme une idiote, jme fais avoir a chaque fois.
Lucas: Hey Brooke tu es loin d'être une idiote, jpeux tle dire. Tu sais qui tu es et ce que tu veux, la plupart des gens l'ignorent donc ils mentent pour donner le change, parce qu'ils ont peur qu'on découvre leur faiblesse avant qu'ils n'aient eu le temps de se protéger...

(Ils se regardent)

Lucas: Viens jte ramène chez toi
Brooke: Je suis assez grande pour rentrer toute seule!
Lucas: Comme tu veux

(Il se lève et commence a partir)

Brooke: Attends! Lucas! en fait j'ai pas envie de marcher

(Il l'aide a se lever)

(Ils arrivent devant chez Brooke en voiture)

Brooke: Bon merci pour le petit dejeuner. On devrait faire ça plus souvent
Lucas: Faire quoi?
Brooke: Etre amis
Lucas: Mais on est amis
Brooke: Non je veux une vraie amitié, profonde.
Lucas: Jsuis d'accord
Brooke: Mais pas améliorée

(Il rit ^^ Elle sort de la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:32

épisode 09 saison 1 :
premier rendez vous et premier baiser ... nostalgique je vous le dit Sad

lucas: je ne savais pas que tu jouais au billard
brooke: il y a pleins de choses que tu ne sais pas à mon sujet
lucas: vraiement ? par exemple ?
brooke: par exemple l'été quand il y a de l'orage je passe la nuit à regarder d les eclairs ... et jusqu'à l'age de 8 ans environ au lieu de dire écureuil je disais erucueil ... et j'adore battre les mec au billard !
(lucas sourit)
je vois tes dents !! c'est la premiere fois qu =e je te vois sourire ! est ce que ça veut dire que lucas scott s'amuse ! ?
lucas: ça arrive souvent !
brooke: j'epsere bien ! mais tu es sans doute le garçon le plus serieux que j'ai jamasi vu !
lucas: Dans ce cas (il boit un verre de bierre ) j'espere quee ça te afit plaisir
brooke: ouai !
lucas: chacun à fait découvrir quelque chose à l'autre ! tu as lu mon livre je suis venue dans ton bar on est quitte !
(brooke explose de rire)

brooke tu as cru que c'était ça le truc que je voulais que tu fasses pour moi ?
lucas: quoi c'était pas ça ?
brooke: Non ! la vraie soirée est à venir je voulais t'offrir un verre pour te motiver ! a nous deux !

___________________

(brooke et lucas aprés avoir été interrompu par le télépone de lucas)

lucas: ou est ce qu'on en était
brooke: est ce que tu t'amuse s?
lucas: hum hum (aquiessant de la tete) merci de m'avoir invité
brooke: de rien ! ... qu'est ce que tu penses des tatouages ?
lucas: j'en sais rien , ça dépend ...
brooke: viens par là ! (brooke entraine lucas dans un coin à part ...) et maintenant de celui là ? (brooke lui montre son tatouage sur le haut de la cuisse prés de la culotte lol)
lucas: je trouve que ce tatouage est vraiement vraiement trés sexy !
brooke: bonne réponse !

ils s'embrassent !
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:16

bon c'est dans la saison 4 peyton rejoind lucas au terrain de basket et lui dit;

Peyton: D'accord. Uh...imagine un futur moment dans ta vie où tous tes rêves deviennent réalité. C'est le meilleur moment de ta vie, et tu peux le partager avec une personne. Qui se tient à tes côtés ?
Lucas: Hmm. Kate Bosworth.
peyton: non sérieux lucas?
Lucas: brooke!!!!!

comme elle a été cassé lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:18

bon je la met car je sais qu'il ne le pense pas je sais je sais désolé de casser l'ambiance Sad Sad

saison4 épisode 3
Lucas : "Brooke, tu as une seconde...
Brooke : J'ai comme une impression de deja vu ..
Lucas:Pas vraiment..Tu m'as demander de me battre pour toi mais tu ne t'es jamais battue pour moi"
Brooke : "Et je ne compte pas le faire
Lucas : Ok ! J'avais tort , je ne suis pas le mec fait pour toi Brooke Davis .."
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:40

bon je vous laisse lire sans commentaire pour moi Razz



Brooke ouvrit les yeux et regarda ce quel tenait dans les mains.Brooke- Oh non ! c'est pas vrai le test est positif comment je vais faire ?! Quelle idiote!
Brooke se leva prit son sac et se dirigeat vers l'appartement de sa meilleure amie. Quand Haley entendit frapper elle alla ouvrir et fut surprise de voir Brooke aussi paniquer.
Haley- Brooke ça va?
Brooke- Non ça va pas , ça va même pas du tout !
Haley- Ok calme toi et dis moi ce qui t'arrive.
Brooke-Voila je suis...je suis...
Haley- Tu est quoi Brooke?
Brooke- Je suis ENCEINTE !!
Haley- Quoi?
Brooke- Je sais c'est pas croyable, mais c'est la cériter et j'ai peur Haley !!
Hley- attend Brooke tout d'abord, Qui est le père?
Brooke baissa la tête et commença a pleuré, Haley s'approcha et la prit dans ses bras.
Haley- Calme toi Brooke le père c'est une personne d'un soir que tu ne connais pas c'est sa ?
Brooke- Nan c'est encore pire que sa croit moi !!
Haley- Comment ça ? Brooke dit moi qui c'est stp.
Brooke- C'est Lucas !!
Haley- Lucas?! Mais comment c'est possible?!
Brooke- Et ben en faite...

Flash Back

Brooke et toute seul assise sur la plage quand quelqu'un s'approche d'elle et s'assoit à ses côtés.
Brooke- Lucas? Qu'est-ce que tu veut ?
Lucas- Rien je suis venu me balader pour réfléchir et je t'ai vu alors je me suis approché et toi que fait tu ici?
Brooke- Comme toi je refléchie.
Lucas- Hum ... Je m'en veut de t'avoir traité comme sa Brooke je suis vraiment désolé !
Brooke- Je sais...que direr tu d'aller boire un verre et de faire comme si on était plus faché tout les deux? juste pour ce soir?
Lucas- Mais aprés les autres jours on sera quoi? amis? enemis?
Brooke- Je sais pas on verra aprés cette soirée. Qu'est-ce que t'en pense?
Lucas- Je suis d'accord !
Il se leva et lui tendit sa main, elle hésita puis fini par la saisir et elle se releva a son tour.Ils partirent dans un bar où ils burent beaucoup tout en dansant entre deux verres a un moment Lucas l'embrassa, Brooke qui était complétement soulse laissa faire. Tout sa déjénera très vite et il finirent par coucher ensemble chez Lucas. Le lendemain Brooke se rendit compte de se qu'elle avit fait elle se leva et s'empressa de se rhabiller et elle partit en laissant un mot qui disait:

Cher Lucas
Se qui c'est passé hier était une enorme erreur. Tu m'a demander se qu'n serai après cette soirée je n'avait pas ta reponse maintenent je l'ai ! A partir de ce jour nous sommes deux personnes différentes qui ne se connaissent pas, enfin plus. Lucas je te supplie de respecter ma décision: ADIEU
Brooke
Fin du Flash back
Brooke- Voila tu sait tout.
Haley- Et sa c'est passé quand tout sa ?
Brooke- Il y a un mois environ.
Haley- Je voit c'est au moment où ta rompu avec Felix.Brooke- Oui. Ecoute Haley j'ai besoin de ton aide!!
Haley- Oui ne t'inquiète pas Nathan et moi on sera là pour toi mais je n'ai qu'une chose a te dire...
Brooke- Je crois savoir se que tu va me conseiller...Haley- Tu doit le dire à Lucas et en discuter avec lui c'est la meilleures chose a faire.
Brooke- Ouije sais mais j'ai peur qu'il le prenne mal.
Haley- Si tu veut je vient avec toi?
Brooke- Non je doit affronter sa toute seul merci Haley je t'adore !!
Elles se serrèrent dans les bras puis Brooke partit en direction de chez Lucas.
Brooke se tenait devant la porte de la chambre à Lucas. Elle prit son courage à deux mains et frappa quelques secondes après la porte s'ouvrit.
Lucas- Brooke !
Brooke- Salut, écoute Lucas j'ai quelque chose de très important à te dire.
Lucas- Vas-y je t'écoute.
Brooke- Tout d'abord je veux que tu sache que je te demande rien, je tien juste à te mettre au courant alors voila je suis enceinte et c'est toi le père.
Pendant un instant Lucas ne sut quoi dire.
Lucas- Je suis là Brooke. Je t'aiderai quoi que tu décide.
Brooke- Non tu m'a pas comprit je te l'ai dit parce que t'à le droit de savoir mais c'est tout. Comme je te l'ai dit dans mon mot nous deux on ne se connait plus!
Lucas- Mais Brooke ...!
Elle ne lui laissa pas le temps de finir, elle partit en courant. Dès qu'elle fut rentrer chez elle, elle s'effondra en larmes sur son lit. Elle l'aimait sa c'était sur mais elle savait enfin elle penserque se n'etait pas réciproque, mais elle se trompé car une chose est sur c'est quepour lui Brooke était la femme de sa vie et depuis qu'elle lui avit laisser se mot Lucas était anéanti. Mais maintenant il y avait de l'espoir car elle était enceinte, enceinte de lui, il allait être papa. Il décida d'aller parler à Nathan de tous ses problèmes. Il lui donna rendez-vous au terrain de basket de river courtnathan arriva, Lucas était déjà là..
Lucas- T'es en retard on avait dit 16h00.
Nathan- Oui et il est 16h02, alors qu'est-ce qui t'arrive?Lucas- Brooke est ...
Nathan- Enceinte et c'est toi le père?
Lucas- Comment t'es au courant?
Nathan- Au cas où tu ne le saurais pas je suis marié avec sa meilleure amie qui est aussi la tienne d'ailleures.
Voyant que Lucas n'avait pas envie de rire
Nathan- Bon que compte tu faire?
Lucas- Je sais pas c'est pour sa que je t'aidemander de venir elle ne veut plus me voir!!
Nathan- Tout d'abord est-ce que tu l'aime?
Lucas- Bien sur que je l'aime, je l'aime comme un fou!
Nathan- Tu lui à dit?
Lucas - Elle ne m'en à pas laisser l'occasion!
Nathan- Et bah trouve l'occasion et avoue lui tes sentiments et si elle te repousse toujours met tout en oeuvre pour la reconquérir.Lucas- C'est plus facile à dire qu'à faire!
Nathan- C'est sa ou tu la perd à jamais.
Lucas- Ouais c'est vrai ta raison ! Bon j'y vais Salut et merci!
Nathan- Derien et bonne chance!!!
Lucas partit en courant chez Brooke, il frappa, elle mit du temps à ouvrir car elle l'avait vu par la fenêtre et ne savait pas quoi lui dire mais elle se décida comme meme à ouvrir.
Brooke- (en ouvrant) Ta pas compris se que je t'ai dit ?
Lucas- Si mais ecoute et ne m'imterromps stp sinon j'y arriverai jamais après tu poura me dire se que tu décide.
Brooke- Bon bah vas-y je t'écoute...
Lucas- Alors voila quand je t'ai vu commençer a sortie avec Felix je me suis rendu compte que en te quittant j'avait fait la plus grosse erreur de ma vie, quand j'ai lu le mot que m'avait laisser apeès notre nuit ensemble j'etait désespérée, anéanti mais je ne suis pas revenue te voir parce que je voulais respecter ta décision et je voulais que tu sois heureuseavec ou sans moi.
Brooke avait maintenant les larmes aux yeux. Puis tu est venu m'annocer que tu attendait un enfant de moi et j'ai pas pu m'empêcher d'être heureux car je t'aime et j'aime déjà cet enfant, notre enfant. Mais quoi que tu décideje serai là et je te soutiendrai.
Lucas voyant que Brooke de disé rien se retourna et commença à partir.
Brooke- Lucas!
Il se retourna et Brooke lui sauta dans les bras et l'embrassa.
Brooke- Moi aussi je t'aime, je t'ai toujours aimer et je t'aimerait toujours!!!
Il la serra fortet l'embrassa à nouveau ils était si heureux de s'être enfin retrouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss
Date d'inscription : 06/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:50

Merrrrrrrrrrrrrrrrcciiiiiiiiiiiiiiiii a touuuuuuuuuuuusss pour vossss citation !!

J'adooooree ... c'est tjr autant marrant de les relire ... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeyton-brucas.superforum.fr
Cry[=Joana]
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Admin / Maitresse de chad qui es censé etre marié a mimouss ^^/ Meilleure amie de Sophia
Cry[=Joana]


Féminin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Sous la couette avec Chad, entrain de s'embrasser tendrement ^^
Date d'inscription : 28/10/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:52

Not coment !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-brucas.superforum.fr
*Chadounette*
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
team Lucas / I'm the girl for Chad,Big Lucas et Brucassienne a Vie/ANTI BRASE
*Chadounette*


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Localisation : Avec Mon amour de ma viiie, CHAD je laiiime a fooliiie
Persos preferés : a votre aviis ? Lucassssssssss
Date d'inscription : 06/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:53

Ouaiii c'est trop fortt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeyton-brucas.superforum.fr
Brooklin
Admin/I love Brucas and Brooke
Brooklin


Féminin
Nombre de messages : 3035
Date d'inscription : 01/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:58

sese791 a écrit:
bon je vous laisse lire sans commentaire pour moi Razz



Brooke ouvrit les yeux et regarda ce quel tenait dans les mains.Brooke- Oh non ! c'est pas vrai le test est positif comment je vais faire ?! Quelle idiote!
Brooke se leva prit son sac et se dirigeat vers l'appartement de sa meilleure amie. Quand Haley entendit frapper elle alla ouvrir et fut surprise de voir Brooke aussi paniquer.
Haley- Brooke ça va?
Brooke- Non ça va pas , ça va même pas du tout !
Haley- Ok calme toi et dis moi ce qui t'arrive.
Brooke-Voila je suis...je suis...
Haley- Tu est quoi Brooke?
Brooke- Je suis ENCEINTE !!
Haley- Quoi?
Brooke- Je sais c'est pas croyable, mais c'est la cériter et j'ai peur Haley !!
Hley- attend Brooke tout d'abord, Qui est le père?
Brooke baissa la tête et commença a pleuré, Haley s'approcha et la prit dans ses bras.
Haley- Calme toi Brooke le père c'est une personne d'un soir que tu ne connais pas c'est sa ?
Brooke- Nan c'est encore pire que sa croit moi !!
Haley- Comment ça ? Brooke dit moi qui c'est stp.
Brooke- C'est Lucas !!
Haley- Lucas?! Mais comment c'est possible?!
Brooke- Et ben en faite...

Flash Back

Brooke et toute seul assise sur la plage quand quelqu'un s'approche d'elle et s'assoit à ses côtés.
Brooke- Lucas? Qu'est-ce que tu veut ?
Lucas- Rien je suis venu me balader pour réfléchir et je t'ai vu alors je me suis approché et toi que fait tu ici?
Brooke- Comme toi je refléchie.
Lucas- Hum ... Je m'en veut de t'avoir traité comme sa Brooke je suis vraiment désolé !
Brooke- Je sais...que direr tu d'aller boire un verre et de faire comme si on était plus faché tout les deux? juste pour ce soir?
Lucas- Mais aprés les autres jours on sera quoi? amis? enemis?
Brooke- Je sais pas on verra aprés cette soirée. Qu'est-ce que t'en pense?
Lucas- Je suis d'accord !
Il se leva et lui tendit sa main, elle hésita puis fini par la saisir et elle se releva a son tour.Ils partirent dans un bar où ils burent beaucoup tout en dansant entre deux verres a un moment Lucas l'embrassa, Brooke qui était complétement soulse laissa faire. Tout sa déjénera très vite et il finirent par coucher ensemble chez Lucas. Le lendemain Brooke se rendit compte de se qu'elle avit fait elle se leva et s'empressa de se rhabiller et elle partit en laissant un mot qui disait:

Cher Lucas
Se qui c'est passé hier était une enorme erreur. Tu m'a demander se qu'n serai après cette soirée je n'avait pas ta reponse maintenent je l'ai ! A partir de ce jour nous sommes deux personnes différentes qui ne se connaissent pas, enfin plus. Lucas je te supplie de respecter ma décision: ADIEU
Brooke
Fin du Flash back
Brooke- Voila tu sait tout.
Haley- Et sa c'est passé quand tout sa ?
Brooke- Il y a un mois environ.
Haley- Je voit c'est au moment où ta rompu avec Felix.Brooke- Oui. Ecoute Haley j'ai besoin de ton aide!!
Haley- Oui ne t'inquiète pas Nathan et moi on sera là pour toi mais je n'ai qu'une chose a te dire...
Brooke- Je crois savoir se que tu va me conseiller...Haley- Tu doit le dire à Lucas et en discuter avec lui c'est la meilleures chose a faire.
Brooke- Ouije sais mais j'ai peur qu'il le prenne mal.
Haley- Si tu veut je vient avec toi?
Brooke- Non je doit affronter sa toute seul merci Haley je t'adore !!
Elles se serrèrent dans les bras puis Brooke partit en direction de chez Lucas.
Brooke se tenait devant la porte de la chambre à Lucas. Elle prit son courage à deux mains et frappa quelques secondes après la porte s'ouvrit.
Lucas- Brooke !
Brooke- Salut, écoute Lucas j'ai quelque chose de très important à te dire.
Lucas- Vas-y je t'écoute.
Brooke- Tout d'abord je veux que tu sache que je te demande rien, je tien juste à te mettre au courant alors voila je suis enceinte et c'est toi le père.
Pendant un instant Lucas ne sut quoi dire.
Lucas- Je suis là Brooke. Je t'aiderai quoi que tu décide.
Brooke- Non tu m'a pas comprit je te l'ai dit parce que t'à le droit de savoir mais c'est tout. Comme je te l'ai dit dans mon mot nous deux on ne se connait plus!
Lucas- Mais Brooke ...!
Elle ne lui laissa pas le temps de finir, elle partit en courant. Dès qu'elle fut rentrer chez elle, elle s'effondra en larmes sur son lit. Elle l'aimait sa c'était sur mais elle savait enfin elle penserque se n'etait pas réciproque, mais elle se trompé car une chose est sur c'est quepour lui Brooke était la femme de sa vie et depuis qu'elle lui avit laisser se mot Lucas était anéanti. Mais maintenant il y avait de l'espoir car elle était enceinte, enceinte de lui, il allait être papa. Il décida d'aller parler à Nathan de tous ses problèmes. Il lui donna rendez-vous au terrain de basket de river courtnathan arriva, Lucas était déjà là..
Lucas- T'es en retard on avait dit 16h00.
Nathan- Oui et il est 16h02, alors qu'est-ce qui t'arrive?Lucas- Brooke est ...
Nathan- Enceinte et c'est toi le père?
Lucas- Comment t'es au courant?
Nathan- Au cas où tu ne le saurais pas je suis marié avec sa meilleure amie qui est aussi la tienne d'ailleures.
Voyant que Lucas n'avait pas envie de rire
Nathan- Bon que compte tu faire?
Lucas- Je sais pas c'est pour sa que je t'aidemander de venir elle ne veut plus me voir!!
Nathan- Tout d'abord est-ce que tu l'aime?
Lucas- Bien sur que je l'aime, je l'aime comme un fou!
Nathan- Tu lui à dit?
Lucas - Elle ne m'en à pas laisser l'occasion!
Nathan- Et bah trouve l'occasion et avoue lui tes sentiments et si elle te repousse toujours met tout en oeuvre pour la reconquérir.Lucas- C'est plus facile à dire qu'à faire!
Nathan- C'est sa ou tu la perd à jamais.
Lucas- Ouais c'est vrai ta raison ! Bon j'y vais Salut et merci!
Nathan- Derien et bonne chance!!!
Lucas partit en courant chez Brooke, il frappa, elle mit du temps à ouvrir car elle l'avait vu par la fenêtre et ne savait pas quoi lui dire mais elle se décida comme meme à ouvrir.
Brooke- (en ouvrant) Ta pas compris se que je t'ai dit ?
Lucas- Si mais ecoute et ne m'imterromps stp sinon j'y arriverai jamais après tu poura me dire se que tu décide.
Brooke- Bon bah vas-y je t'écoute...
Lucas- Alors voila quand je t'ai vu commençer a sortie avec Felix je me suis rendu compte que en te quittant j'avait fait la plus grosse erreur de ma vie, quand j'ai lu le mot que m'avait laisser apeès notre nuit ensemble j'etait désespérée, anéanti mais je ne suis pas revenue te voir parce que je voulais respecter ta décision et je voulais que tu sois heureuseavec ou sans moi.
Brooke avait maintenant les larmes aux yeux. Puis tu est venu m'annocer que tu attendait un enfant de moi et j'ai pas pu m'empêcher d'être heureux car je t'aime et j'aime déjà cet enfant, notre enfant. Mais quoi que tu décideje serai là et je te soutiendrai.
Lucas voyant que Brooke de disé rien se retourna et commença à partir.
Brooke- Lucas!
Il se retourna et Brooke lui sauta dans les bras et l'embrassa.
Brooke- Moi aussi je t'aime, je t'ai toujours aimer et je t'aimerait toujours!!!
Il la serra fortet l'embrassa à nouveau ils était si heureux de s'être enfin retrouvé !!


c koi ca?c toi ki la ecrit?
Revenir en haut Aller en bas
sese791
Membres
sese791


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : belgique
Persos preferés : brucas et naley
Date d'inscription : 03/11/2006

Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:41

ben en faite je pas trop c'etait sur un skyblog mais il n'est pas précisé sais dans quel episode ou si sais pur fiction!!!! desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation,extrait brucas !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation,extrait brucas !!   Citation,extrait brucas !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation,extrait brucas !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mn Blg sur Brucas
» BRUCAS
» Son caractere
» Brucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love brucas :: Brooke & Lucas :: Brooke et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser